Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
bonjour je reviens vers vous pour de nouveaux conseils. je me suis résolu à ne pas mettre 150€ dans un case gibson alors je me suis tourné vers ça http://www.thomann.de/fr/epiph(...)r.htm

Certe il n' pas les couleur top moumoute mais je voudrais savoir si ça passe pour une SG Gibson je me doute que oui mais vos mieux confirmer par des pros .

En fait je m'inquiete surtout au niveau de la inclinaison de la tête, épaisseur du coprs etc...

merci de vos lumières!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
ocedare
Salut,

Je ne connait pas cet étuis mais à voir les photos, il devrait être beaucoup mieux que le rockcase.

J'ai un rockcase et j'ai du faire une cale en mousse pour surelever la guitare afin qu'elle soit bien a plat.
Sinon le corps plongeait trop dans son logement et la tête était en contrainte en fermant le couvercle.

Mais!!! ça me permet de pouvoir glisser quelques trucs en plus vue que la cale ne fait pas tout le logement...
Je prendrais des photos pour te montrer ça la semaine prochaine.

En plus le rockcase est super lourd (comparativement à un autre étuis que j'ai)
in this friendly world...............some deserve slaps!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
ok merci, j'attends voir si d'autre personne se manigeste sur cet étiu, mais apparement il n'y aurait pas de problème.

et effectivement, le fait que la guitare "flotte" dans l'étui ne m'enchante pas trop....donc le rockcase ne sera pas pour moi.

Merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
ocedare
En attendant...

Voici mes deux belles

ocedare
bbbobb a écrit :
ok merci, j'attends voir si d'autre personne se manigeste sur cet étiu, mais apparement il n'y aurait pas de problème.

et effectivement, le fait que la guitare "flotte" dans l'étui ne m'enchante pas trop....donc le rockcase ne sera pas pour moi.

Merci

Salut voila les photos du rockase.

La guitare en position dedans, la cale en mousse et tout ce que je peux mettre avec. C'est bien mieux à présent et pratique.

Et voila. Evidement si je devais en racheter un ce ne serait pas celui là.
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
quelqu'un sait si Ishibashi ont commandé d'autres Sg Junior standards ou pas?? Car chez Ikebe ils n'ont que les Sg Junior fluos la..
C'est la fin des Sg juniors?
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
_Luis_ a écrit :
quelqu'un sait si Ishibashi ont commandé d'autres Sg Junior standards ou pas?? Car chez Ikebe ils n'ont que les Sg Junior fluos la..
C'est la fin des Sg juniors?

Faut les mailer pour savoir. Mais ça devait arriver, c'était une série limitée pour le Japon...
Rock n' Roll, Dude !
Revilord
Hello tout le monde...
Juste un (Bridou) truc, les pickguards comme sur les juniors plus anciennes (enfin l'autre quoi), ça peut rentrer sur cette gratte? Pasque moi j'les trouve super belles mais franchement je préfère 10 fois avec l'autre pickguard...
Let There be Rock...
Doc Loco
Revilord a écrit :
Hello tout le monde...
Juste un (Bridou) truc, les pickguards comme sur les juniors plus anciennes (enfin l'autre quoi), ça peut rentrer sur cette gratte? Pasque moi j'les trouve super belles mais franchement je préfère 10 fois avec l'autre pickguard...

Non, il n'y a pas moyen d'adapter les petits pickguards sur les modèles avec grand pickguard (ou alors faut tout refinir: boucher les trous de vis, fixer le P90 sur le corps au lieu de sur le pickguard, puis refinir toute la peinture ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ocedare
Revilord a écrit :
Hello tout le monde...

Non d'un bâton de berger!!!!

Je vois que Môsieur ne veut pas se fatiguer à remonter dans le topic!
Alors voila; Non c'est pas possible.

Because,

Ps Doc tu étais en embuscade là?
Chez ISHIBASHI ils en n'ont plus depuis longtemps apparement, en fait ils en avaient et le temps de me décider, 2 à 3 jours, ils n'en n'avaient plus ! Chez IKEBE ? Ils n'ont pas de code IBAN, alors pour faire comprendre à la banque comment transfèrer, pas facile, et puis je viens de les recontacter, et ils m'ont répondu que GIBSON leur interdisait d'exporter vers la France ... Ah la poisse !

dixit :

Thank you for your inquiry again.
I'm sorry, We became to be unable to sell Gibson guitar now. It's forbidden to be sold from the maker. Please understand our situation.

Thank you,

RIYO-TSUJI / INTERNATIONAL SALES
IKEBE MUSICAL INSTRUMENTS STORE CO.,LTD
72,KANDA SAKUMAGASHI,CHIYODAKU,TOKYO,
101-0026 JAPAN
Phone 81-3-3862-1450
Fax 81-3-3861-6190
Doc Loco
ocedare a écrit :

Ps Doc tu étais en embuscade là?

Bah j'étais en train de taper un rapport (... super ... ) quand mon détecteur "SG junior" a sonné .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ocedare
Travailler le dimanche soir!!! quel malheur!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...