Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
la une j'ai décroché
la deux jte trouve plus inspiré, tu laisses respirer, quelques fulgurances, et ta gratte suit bien le mouv' de l'impro sympa

donc moi c'est la deux
garben88
stach stach a écrit :
la une j'ai décroché
la deux jte trouve plus inspiré, tu laisses respirer, quelques fulgurances, et ta gratte suit bien le mouv' de l'impro sympa

donc moi c'est la deux

Ok, très bonne analyse !!

Merci !
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
ocedare
garben88 a écrit :
Ma belle est arrivée ce matin, je vous fais un petit test, vidéo et tout le tralala d'ici peu ! là je suis au boulot et j'ai hâte d'être à ce soir !

La mienne devrait être dédouané cette semaine. J'espère la recevoir avant samedi car sinon ce sera après mes vacances.
in this friendly world...............some deserve slaps!
ocedare
Je l'ai!!!!

Je n'aurais pas le temps de faire un petit topo avant de partir en vacance donc ce sera pour après!!
@+

Ca "twang" à mort cette petite gratte!!!!

Différent de ma "one".
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Une question qui a surement déja été posée :
combien coute une Sg Junior a Ishibashi, gratte + frais de port??
700, 800€??
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Janessi46
_Luis_ a écrit :
700, 800€??

aux alentours de 500€...tout compris... mais Ishibashi n'en a plus, il faut te tourner du coté de chez Ikebe...
ocedare
janessi46 a écrit :
_Luis_ a écrit :
700, 800€??

aux alentours de 500€...tout compris... mais Ishibashi n'en a plus, il faut te tourner du coté de chez Ikebe...

Je crois que c'est plus de 500 euros.

Pour ma part, j'en ai acheté une sur ebay aux US et je m'en suis tiré pour 694 euros tout compris. 555 Euros pour la gratte avec frais de port et hard case + 139 euros de douane.

En lisant les quelques topic sur cette gratte, j'ai souvent lut que les gars l'avaient payé 700 euros tout compris. Ce qui me semble plus proche de la réalité.
@+
Janessi46
la guitare 49800yens + 16000yens fdp = 404€ + 23% de taxes= 496,2€

PS: on parle bien de la SG junior Edition limitée Japan.(jaune, bleue, rose)
Janessi46
ANIBALcinq a écrit :
...et Wine red!

moi celle dont je parle c'est la serie limitée japonaise, je n'ai pas vu la SG junior normale dans le catalogue depuis longtemps...
garben88
janessi46 a écrit :
_Luis_ a écrit :
700, 800€??

Moi c'était 700 euros (tout compris avec douane)
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Janessi46
garben88 a écrit :
janessi46 a écrit :
_Luis_ a écrit :
700, 800€??

Moi c'était 700 euros (tout compris avec douane)

moi je vous dis ce qui est, la guitare est à 49800yens en ce moment, c'est tout...
EL CINCO
janessi46 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
...et Wine red!

moi celle dont je parle c'est la serie limitée japonaise, je n'ai pas vu la SG junior normale dans le catalogue depuis longtemps...

...et bien c'est aussi celle dont je parle.... test en page 1 si jamais!
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Elle est plus chère en wine red. 700/720 euros tout compris. Elle est plus dispo d'ailleurs, la mienne était une des dernières...

Pour info, pour les coloris flashy ce n'est pas un vernis brillant standard mais un truc style faded. C'est aussi pour ça qu'elle sont moins cher.
Rock n' Roll, Dude !
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
bonjour je reviens vers vous pour de nouveaux conseils. je me suis résolu à ne pas mettre 150€ dans un case gibson alors je me suis tourné vers ça http://www.thomann.de/fr/epiph(...)r.htm

Certe il n' pas les couleur top moumoute mais je voudrais savoir si ça passe pour une SG Gibson je me doute que oui mais vos mieux confirmer par des pros .

En fait je m'inquiete surtout au niveau de la inclinaison de la tête, épaisseur du coprs etc...

merci de vos lumières!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...