Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
je voulais une junior, j'ai pris une junior. c'est pas plus compliqué.
Doc Loco
remayz a écrit :
je voulais une junior, j'ai pris une junior. c'est pas plus compliqué.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
remayz
  • remayz
je deviens ultra minimaliste. avant c'était juste guitare cable ampli, maintenant, je simplifie même la guitare ^^
Jimiisthebest
Pardon, je fais remonter un peu le topic. J'ai contacté Gaetano pour savoir s'il pouvait me faire une copie de les paul junior en gaucher, couleur vintage sunburst. Il m'en demande 700 euros. Je trouve cela un poil cher. Pensez-vous que cela vaille le coup. Merci
special
au vue de la qualité de finition de gaetano, oui ca vaut le coup!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Doc Loco
special a écrit :

Méchant . Non, il ne faut pas rigoler, déjà 575€ (bon, case et transport compris) pour la mienne je trouvais ça limite, 700 c'est du foutage de gueule.
In rod we truss.

special
Doc Loco a écrit :
special a écrit :

Méchant . Non, il ne faut pas rigoler, déjà 575€ (bon, case et transport compris) pour la mienne je trouvais ça limite, 700 c'est du foutage de gueule.

c'est pas mal fini pour un mec qui peint en tenant le pinceau entre les levres!

mais toi tu chipotte pour une ou deux coulures ou un trait de pinceau qui depasse!
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
remayz
  • remayz
sur ma JR c'est un défaut de planéité.. alors si il a revu la qualité a la hausse tant mieux, sinon 700€ c'est cher oui!
faut tomber sur le bon numero, a moins que la production se soit homogénéisé avec le temps.
claptonisgod
remayz a écrit :
dans les 900€..

c'est plus cher que chez ikebe, mais j'etais dans l'impossibilité de payer par virement grace a la poste.. donc jme suis pris 200€ dans la face.

La Poste fait des virements internationaux pourtant... quel était le probleme ?
remayz
  • remayz
le probleme c'est qu'il leur faut un IBAN, et Ikebe, ils ont pas..

j'ai vu dans mon bureau de poste, a la poste principale et directement au centre financier. même réponse partout, il faut un IBAN. j'ai recontacté Ikebe, c'est compte Swift et rien d'autre, donc j'ai laché l'affaire avec Ikebe, et bientot avec la poste aussi !
remayz
  • remayz
yop, 3 jeux de GHS reçues pour mes micros rayures sur la guitare ^^ cool, ça m'economise de l'essence pour aller au magasin !
special
passage a l'attaque:

les juniors sont aux specials, ce que le cul de jatte est au coureur de 100 metres....

spec
trés bon etat.
contact en MP!
molarisapa
Je viens d'acheter une Spéciale... aussi appelé JUNIOR II

C'est une réissue 55 de 77' fabriquée à kalamazoo (je met en gras car ca a son importance, elle aurait été produit à Nashville je ne l'aurais pas prise... on est Gibsonien ou on ne l'est pas )

C'est un modele rare, puisqu'il n'a été vendu que en 74', 77'-79'... et seulement 331 modèles en 77'.... En plus le modele que j'ai acheté viens tout juste d'etre refretté, du coup on ne lui donne pas son age...

manche super agréable, et je suis assez séduit par les P90... test ce week end en repet, je posterai des photos
Doc Loco
special a écrit :
passage a l'attaque:

les juniors sont aux specials, ce que le cul de jatte est au coureur de 100 metres....

spec

Selon moi, l'handicapé, c'est surtout celui qui est incapable de jouer correctement sans avoir deux micros et trois splits et un inverseur :mdr: . Sur une guitare acoustique (Ovation exceptée ), tu as combien de rosaces ?
In rod we truss.

OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 25 Oct 2006, 11:40
Doc Loco a écrit :
Sur une guitare acoustique (Ovation exceptée ), tu as combien de rosaces ?

question piége ça

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...