Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 25 Oct 2006, 11:40
Doc Loco a écrit :
Sur une guitare acoustique (Ovation exceptée ), tu as combien de rosaces ?

question piége ça

special
Doc Loco a écrit :
special a écrit :
passage a l'attaque:

les juniors sont aux specials, ce que le cul de jatte est au coureur de 100 metres....

spec

Selon moi, l'handicapé, c'est surtout celui qui est incapable de jouer correctement sans avoir deux micros et trois splits et un inverseur :mdr: . Sur une guitare acoustique (Ovation exceptée ), tu as combien de rosaces ?

je considere cette reponse comme caduque et non avenue.....

tu m'as habitué à mieux doc loucoum!

en fait ce que tu essai de me dire si j'ai bien saisie c'est que la junior est a la special ce le borgne est au bien voyant?

A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Soulscrolls
Special et Doc Loco = un curieux mélange entre 2 gamins qui se chamaillent et un vieux couple
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
Doc Loco
special a écrit :
Doc Loco a écrit :
special a écrit :
passage a l'attaque:

les juniors sont aux specials, ce que le cul de jatte est au coureur de 100 metres....

spec

Selon moi, l'handicapé, c'est surtout celui qui est incapable de jouer correctement sans avoir deux micros et trois splits et un inverseur :mdr: . Sur une guitare acoustique (Ovation exceptée ), tu as combien de rosaces ?

je considere cette reponse comme caduque et non avenue.....

Trop facile l'esquive .

Citation:
en fait ce que tu essai de me dire si j'ai bien saisie c'est que la junior est a la special ce le borgne est au bien voyant?

Non, la junior est une petite voiture de sport anglaise (Morgan, Triumph) là ou la Special est une familiale (je n'irai pas jusqu'au break ). Bref, les deux sont utiles en fonction des besoins qu'on a, mais sentimentalement ...

Soulscrolls a écrit :
Special et Doc Loco = un curieux mélange entre 2 gamins qui se chamaillent et un vieux couple

Si tu t'interposes (enfin ... ton avatar ), je sens que ça va dégénérer .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
special
tu connais ma repulsion face au monospace et tu m'attaque sur le plan perso vieille chamelle!

sache que quand la route est glissante il vont mieux avoir 4 roues motrices qu'une simple propulsion!

ma special recablée c'est peu etre pas un coupe de kéké belge mais c'est facilement une impreza!
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Soulscrolls
Citation:
Si tu t'interposes (enfin ... ton avatar ), je sens que ça va dégénérer.

Soulscrolls
Doublon, désolé :/
Doc Loco
special a écrit :
tu connais ma repulsion face au monospace et tu m'attaque sur le plan perso vieille chamelle!

sache que quand la route est glissante il vont mieux avoir 4 roues motrices qu'une simple propulsion!

On te parle de plaisir, tu parle de sécurité! Nous n'avons pas les mêmes valeurs, mon cher ( courtesy of Bordeaux-Chesnelles ).
In rod we truss.

special
Soulscrolls a écrit :
Doublon, désolé :/

tu es le maillon faible, tu sors.
trés bon etat.
contact en MP!
special
Doc Loco a écrit :
special a écrit :

On te parle de plaisir, tu parle de sécurité! Nous n'avons pas les mêmes valeurs, mon cher ( courtesy of Bordeaux-Chesnelles ).

je crois surtout que tu nous fais ta crise de l'andropose!

tu cherche a te rassurant en voulant une guitare de jeune!

mefie toi! les idées deviennnent rigide quand le reste ne l'est plus!

d'ailleurs je note que ta derniere compagne, ( la dussenberg) ca fait guitare de papa !
trés bon etat.
contact en MP!
Doc Loco
special a écrit :

d'ailleurs je note que ta derniere compagne, ( la dussenberg) ca fait guitare de papa !

C'est comme pour les juniors, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait - y'en a qui jouent pépère avec des grattes de tueur, je préfère prendre une old lady et la bousculer un brin (entendons-nous: ceci s'applique uniquement aux guitares hein ).
In rod we truss.

Jimiisthebest
Doc Loco a écrit :
special a écrit :

C'est comme pour les juniors, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait - y'en a qui jouent pépère avec des grattes de tueur, je préfère prendre une old lady et la bousculer un brin (entendons-nous: ceci s'applique uniquement aux guitares hein ).

D'ailleurs sans te metre la pression, quand pourrons nous entendre ta duesenberg. Pourris tu faire un petit comparatif sonore avec ton es 330
marigold
Doc:question totalement sans rapport:

Sur ton sample "JRclean" tu joue des trucs au pif ou c'est "Say it ain't so" de Murray Head?

merci,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :

Sur ton sample "JRclean" tu joue des trucs au pif ou c'est "Say it ain't so" de Murray Head?

merci,

Marigold

C'est Say it ain't so au pif .
In rod we truss.

special
Doc Loco a écrit :
special a écrit :

ya certaine old lady qui meritent elle aussi de se faire bousculer... ;-)
(entendons-nous: ceci ne s'applique pas uniquement aux guitares hein)
trés bon etat.
contact en MP!
marigold
Doc Loco a écrit :
marigold a écrit :

merci,

Marigold

C'est Say it ain't so au pif .

Ahhh jme disais aussi!!!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...