fabh a écrit :
remayz a écrit :
pourquoi ? si ils écrivent l'anglais, ils le parlent surement ^^
mushi mushi ! ore wa
furansu kusobaka.. et tu leurs dit en anglais quel modele tu veux ^^ lol
essayes, tu verras si ils sont sympas !
c'est pas gentil de faire ce genre de blague, apres il y en a qui vont vraiment appeler et le dire
c'est ça qui est rigolo ^^
ANIBALcinq a écrit :
@Remayz: et le confort de jeu??
Perso, c'est surtout ça qui m'impressionne sur cette gratte!
....a tel point que je m'ennuye dessus....car trop facile! (presque véridique)
baah.. une SG c'est une SG ! le chevalet est différent c'est sur.
comparé a la '61, le manche est clairement plus épais, mais je le trouve moins gros que les manches '50 des les paul par exemple. c'est pas encore la buche. comme j'ai des grosses mains, je suis presque plus a laise dessus.
L'absence de binding sur le manche me faisait un peu peur, mais les frettes sont très bien ajustées. d'ailleurs, elles ne grattent pas la corde comme le font d'habitude les frettes de guitares neuves. ça glisse très bien et sans bruit, donc pas de rodage.
aucun défaut de planéité, le vernis ne présente pas de coulure, par contre il est très fin. il laisse apparaitre au reflet la veine du bois. je trouve ça assez joli ! en plus ça promet un relicage naturel assez rapide ^^
A sec, c'est tres bien équilibré et défini. les notes ne sont pas étouffées, bref c'est déjà claquant, impression qui est confirmée en branchant. l'attaque n'en finit plus, ça crache bien. j'adore quand on entend bien l'attaque et que ce n'est pas gommé, là je suis servi! la guitare répond très bien aux attaques sèches,(peut etre le manche épais..) le son est très percussif. là le P90 a surement son mot a dire, vu que c'est un simple. par contre je m'attendais a ce qu'il soit moins puissant. en fait il a vraiment une grosse patate ! les dead notes sont un régal !
j'ai hâte d'etre demain pour rallumer l'ampli !