Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
rokplo a écrit :
on les trouve sur coda music (angleterre) entre 500 et 600 livres.

Et apparemmenr, ils sont sérieux chez coda.

Je vais commander la mienne chez eux.. plus de WR chez ishibashi (kono yarôôôô !) et impossible pour moi de payer chez Ikebe (merci la poste.. ça me fait un ptit revers de 200€.. et un client de moins chez vous dans quelques mois ^^)

bon, j'ai du matos qui est parti alors c'est pas trop grave !
Doc Loco
remayz a écrit :
rokplo a écrit :
on les trouve sur coda music (angleterre) entre 500 et 600 livres.

Et apparemmenr, ils sont sérieux chez coda.

Je vais commander la mienne chez eux.. plus de WR chez ishibashi (kono yarôôôô !) et impossible pour moi de payer chez Ikebe (merci la poste.. ça me fait un ptit revers de 200€.. et un client de moins chez vous dans quelques mois ^^)

bon, j'ai du matos qui est parti alors c'est pas trop grave !

Ca m'intéressera beaucoup d'avoir une revue extensive de la bête quand tu l'auras, de manière à pouvoir comparer à la JR.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
remayz
  • remayz
ils doivent être fermés a cette heure ci. j'attends leur réponse pour comment commander.. au pire demain c'est fait. par contre je ne connais pas leurs délais.

pour la comparaison, mon A200 fait des super macros ! par contre niveau son, jsuis pas super fourni niveau prise de son.. je la comparerai a la 61' reissue surtout parce que c'est la seule SG que je possede ou que j'ai joué asez longtemps pour bien la connaitre.
Jimiisthebest
remayz a écrit :
ils doivent être fermés a cette heure ci. j'attends leur réponse pour comment commander.. au pire demain c'est fait. par contre je ne connais pas leurs délais.

pour la comparaison, mon A200 fait des super macros ! par contre niveau son, jsuis pas super fourni niveau prise de son.. je la comparerai a la 61' reissue surtout parce que c'est la seule SG que je possede ou que j'ai joué asez longtemps pour bien la connaitre.

Ben coda c'est du délire au niveau livraison. Très très rapide. Pour commander le mieux c'est de leur téléphoner et de donner ton numéro de cb par téléphone. Si c'est par mail ils te demandent de l'envoyer en deux ou trois fois pour éviter les fraudes. Sinon si tu commandes demain ils te l'enverront lundi donc tu devrais l'avoir mercredi ou jeudi via Chronopost ou DPD. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Rapides accueillants et pro
remayz
  • remayz
le numero, je leur dirai par telephone.. pas moyen par mail ! et puis j'ai pas tous les jours l'occasion de parler anglais, ça me manque un peu !
remayz
  • remayz
ayé, c'est commandé !

"hey remi, your english is very good.." merci ^^

ça part lundi et donc, je devrai la recevoir excessivement rapidement..

à ceux qui parlent anglais, n'hésitez pas a commander par téléphone, ils sont super sympas
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 13 Oct 2006, 15:58
C'est plus chaud pour Ishibashi ^o^)/
remayz
  • remayz
pourquoi ? si ils écrivent l'anglais, ils le parlent surement ^^

mushi mushi ! ore wa furansu kusobaka.. et tu leurs dit en anglais quel modele tu veux ^^ lol

essayes, tu verras si ils sont sympas !
EL CINCO
remayz a écrit :
ayé, c'est commandé !

Cool! J'attend ton "point de vue" avec impatience, question de savoir si mon test est objectif ou pas....

A part ça, pour ma prochaine commande, ça risque d'etre un Laphroig... quoi? pas le bon topic? ah.....bon.....ok.......
remayz
  • remayz
Laphroaig.. écris ça bien déjà en étant sobre STP ^^ le 15 ans est a tomber par terre au passage..
EL CINCO
remayz a écrit :
Laphroaig.. écris ça bien déjà en étant sobre STP ^^ le 15 ans est a tomber par terre au passage..

Ok, c'est noté! Mille excuses....
20th Century Boy
remayz a écrit :
mushi mushi ! ore wa furansu kusobaka.. et tu leurs dit en anglais quel modele tu veux ^^ lol

mushi?

bzzzz bzzzz!!! ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
remayz
  • remayz
mon japonais est très approximatif, mais le gag n'était pas là ^^
remayz
  • remayz
come on peaveyForeveeeer, you'll never affooord it ! live in the nooow !
remayz
  • remayz
hophop ! reçue ce matin..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...