Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
ho p*t**n ho p*t**n ho p*t**n ho p*t**n
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
EL CINCO
tombordo a écrit :

J'vous tient au courant de la suite....

P.S. Ce n'est pas sur que je puisse l'avoir dans le cas ou ce fameux "seul" exemplaire se soit vendu entre temps.... ....saloperie de décalage horaire!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
le coup de la CB pas mal pas mal

Sinon donc un seul exemplaire tu vas faire pleurer le Japon et toute l'Europe entière tu le sais ça

Bah j'espère pour toi que c'est bon en tout cas c'est sympa la Suisse pour les taxes
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 10 Mai 2006, 08:33
En france ça reviendrais a combien le prix de la junior?

Un seul exemplaire en Wine Red ?
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
un seul exemplaire chez ishibashi en wine red mais ils peuvent surement en avoir au même prix chez ikebegakki et chez musicland...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 10 Mai 2006, 10:28
Mais pourquoiun seul exemplaire,c'est une edition limitée?
scagli
  • scagli
B@rt a écrit :
Mais pourquoiun seul exemplaire,c'est une edition limitée?

Je pense que c'est surtout parce que c'est nouveau donc les stocks sont pas encore énormes.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 10 Mai 2006, 13:12
ANIBALcinq a écrit :
Voila!

J'ai la réponse d'Ishibashi.
Elle est dispo en WineRed, mais a un seul exemplaire (vérité ou technique marketting??) avec un gig case(et non gig bag, donc...) inclus.

Elle me revient a 660 Euros tout compris (Gratte, expédition, TVA Suisse).

Ma carte de crédit a tenté de protester environs 12 secondes (le temps de la dégainer en fait...), mais elle a fini par craquer...

Ma CB est plus coriace, la dernière fois que j'ai essayé de la prendre par surprise pour un vox ac15 elle m'a pété une dent et ne m'a pas laissé y arriver.....Son coach (mon banquier) est un vieux roubalrd, on la lui fait pas.....

Bonne chance pour la sg!
Limulus
StarmanFromMars a écrit :
Limulus a écrit :
BaZZman a écrit :
La guitare en question ne venait pas d'un magasin japonais, il me semble.
D'ailleurs je ne me souviens pas avoir lu un topic parlant d'une guitare venant d'ishibashi ou d'ikebe et étant arrivée cassée...

Ok mais bon, … franchement je suis pas convaincue … Je trouve ça compliquer et 20% du prix c’est assez … cher ! Enfin bon … Peut être moins cher qu’ailleurs mais je trouve vraiment le mode de paiement et de livraison compliquer. Et bon je préférais vraiment pouvoir pailler par contre remboursement. Enfin bon … on verras a la fin Junin avant de toute façons …

Tu paies autant pour un achat aux usa.

Je suis bien d’accord mais bon … Pour l’instant je ne suis vraiment pas convaincu … et de tout façon je n’ais pas de sous avant fin Junin donc pour l’instant OFF.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
ANIBALcinq a écrit :
tombordo a écrit :

J'vous tient au courant de la suite....

P.S. Ce n'est pas sur que je puisse l'avoir dans le cas ou ce fameux "seul" exemplaire se soit vendu entre temps.... ....saloperie de décalage horaire!

Je retiens.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
MC Circulaire
Limulus a écrit :
Limulus a écrit :
BaZZman a écrit :
D'ailleurs je ne me souviens pas avoir lu un topic parlant d'une guitare venant d'ishibashi ou d'ikebe et étant arrivée cassée...

Ok mais bon, … franchement je suis pas convaincue … Je trouve ça compliquer et 20% du prix c’est assez … cher ! Enfin bon … Peut être moins cher qu’ailleurs mais je trouve vraiment le mode de paiement et de livraison compliquer. Et bon je préférais vraiment pouvoir pailler par contre remboursement. Enfin bon … on verras a la fin Junin avant de toute façons …

Je suis bien d’accord mais bon … Pour l’instant je ne suis vraiment pas convaincu … et de tout façon je n’ais pas de sous avant fin Junin donc pour l’instant OFF.

Est-ce que tu as vu comment sont emballées les guitares venant d'Ishibashi et co? a part une attaque de Viking, l'avion qui s'ecrase ou si la gratte veut se suicider du haut de la Tour Eiffel, je ne pense pas que tu risques quelque chose...

Moi c'est foutu pour esperer avoir la SG Jr ou la Edwards bientot, jme fais operer du pouce la semaine prochaine et je devrais attendre un an de plus vu que je ne pourrais pas bosser cet été.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
scagli
  • scagli
Non mais au moins comme ca tu auras plein d'avis pour voir si ca vaut vraiment le coup ( ou comment voir le côté positif )
EL CINCO
finyan a écrit :
un seul exemplaire chez ishibashi en wine red mais ils peuvent surement en avoir au même prix chez ikebegakki et chez musicland...

Tout a fait, et c'est, a mon avis un mensonge de leur part au cas ou je serai en train d'hésiter.

A part ça, c'est confirmé!!!!

Elle arrive bientôt!

C'est la 3eme pelle que je commande chez eux et le reccord officiel du délai de livraison est de 4 jours!!!

Allez, allez, faut me battre ce reccord les mecs!!!!

@Starman... tout mes souhaits de bon rétablissement...
MC Circulaire
Merci Anibal!!

Limulus
Limulus a écrit :
Limulus a écrit :
BaZZman a écrit :

Est-ce que tu as vu comment sont emballées les guitares venant d'Ishibashi et co? a part une attaque de Viking, l'avion qui s'ecrase ou si la gratte veut se suicider du haut de la Tour Eiffel, je ne pense pas que tu risques quelque chose...

Moi c'est foutu pour esperer avoir la SG Jr ou la Edwards bientot, jme fais operer du pouce la semaine prochaine et je devrais attendre un an de plus vu que je ne pourrais pas bosser cet été.

Bon d’accord j’essayerais de leur écrire et de leur demander tout et tout, mais pas avant fin Junin. Voila Merci de m’avoir convaincu.
MC Circulaire
J'ai une question par contre pour Ikebe: avec quels transporteurs travaillent-ils?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...