Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
J'ai une question par contre pour Ikebe: avec quels transporteurs travaillent-ils?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Et au passage: les frais de port sont de combien sur Ishibashi? j'ai reçut un mail de Iroaki ou il dit 14 000Y et un autre ou c'est 16000?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
StarmanFromMars a écrit :
Et au passage: les frais de port sont de combien sur Ishibashi? j'ai reçut un mail de Iroaki ou il dit 14 000Y et un autre ou c'est 16000?

16000 normalement.
Fluctua, copyright à moi
Doc Loco a écrit :
Que les amateurs cardiaques de ce modèle prennent d'abord leurs cachets ...

Ok? Bon. La Gibson SG junior est de nouveau en vente aux States. En tout cas chez Musician's friend:

Oui, celle-là. A 599 $ .

http://www.musiciansfriend.com(...)18932

Par contre, elle n'est pas encore sur le site Gibson? Mais si ça se confirme, ils vont les vendre comme des p'tits pains .

Seul regret: ils continuent à rééditer la dernière version de la SG jr, celle de '67 à '71, pourtant considérée unanimement comme la moins meilleure ("bonne", c'est pas assez ) des SG junior - une réédition des modèles '63-'64 serait à mon avis plus judicieuse.

Elle vaut une gibson SG standard ou pas?
Ca manque de jazz ici... standby...
alulalex
heu...bah c'est pas du tout la même chose !!

la STD a 2 humbucker et celle-ci n'a qu'un seul P90....c'est pas franchement comparable !
renorains
Pour ceux qui ont un oncle aux states y'a une gibson les paul junior économique à 650 $ sur musician friend qui pourrai en contenter plus d'un , pour ma part dommage qu'elle ne soit pas DC m'enfin un jour viendras

http://www.musiciansfriend.com(...)17341
alain147
Sur ce coup-la, ils ont du bol les Ricains 600 et 650 US$ Vite, une bière .....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
LionHell
C'est un p 100 sur la LP non?
aritomi
Il va vite ce post, en une journee y a vite une dizaine de pages a lire...

Je ne sais pas si ca a ete dit, mais je vous confirme la reedition des basses SG, dans les memes coloris "pastels" que les guitares... entre nous, je viens de voir les guitares (ainsi que les basses), et je les trouve pas top, la finition sans verni donne un cote cheap... donc les pastels a eviter...
Autre chose, je confirme aussi le "Hard case", en tout cas il est fourni a Musicland KEY.

Hors sujet, mais j'ai aussi vu une SG avec 2 P90 a Musicland, ils n'en avaient qu'une.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Limulus
Satrianikiller a écrit :
Doc Loco a écrit :
Que les amateurs cardiaques de ce modèle prennent d'abord leurs cachets ...

Ok? Bon. La Gibson SG junior est de nouveau en vente aux States. En tout cas chez Musician's friend:

Oui, celle-là. A 599 $ .

http://www.musiciansfriend.com(...)18932

Par contre, elle n'est pas encore sur le site Gibson? Mais si ça se confirme, ils vont les vendre comme des p'tits pains .

Seul regret: ils continuent à rééditer la dernière version de la SG jr, celle de '67 à '71, pourtant considérée unanimement comme la moins meilleure ("bonne", c'est pas assez ) des SG junior - une réédition des modèles '63-'64 serait à mon avis plus judicieuse.

Elle vaut une gibson SG standard ou pas?

Absolument rien a voir, c’est pas du tout fait pour le même chose.

Bon pour que l’on soit fixez ce Weed End j’envoie un message a Thomann pour savoir s’il l’aurons ou pas je vous tiendrais donc au courent.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 11 Mai 2006, 17:43
alulalex a écrit :
heu...bah c'est pas du tout la même chose !!

la STD a 2 humbucker et celle-ci n'a qu'un seul P90....c'est pas franchement comparable !

C'est mieux . Ouais, mais c'est vrai ça depent des gouts. Moi perso je prefere les P90. ( Grace a Mr Bertignac )
Limulus
aritomi a écrit :
Hors sujet, mais j'ai aussi vu une SG avec 2 P90 a Musicland, ils n'en avaient qu'une.

Une SG Classic.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
aritomi
Limulus a écrit :
aritomi a écrit :

Une SG Classic.

Oui, tres belle d'ailleurs
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Limulus
aritomi a écrit :
Limulus a écrit :
aritomi a écrit :

Une SG Classic.

Oui, tres belle d'ailleurs

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...