Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
J'ai des doutes aussi sur l'offre de Musician's friend, il faut acheter rapidement la gratte pour economiser 36% du prix je crois que le prix réel n'est pas 599 dollars!
tombordo
ben au japon tu l'as aussi à ce tarif a peu près, donc je ne pense pas que ce soit un problème...

Musicstore applique le même principe en différenciant le prix catalogue du prix de vente, technique purement commerciale
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
alain147
BaZZman a écrit :
Perso, j'ai un gros doute sur la dispo chez thomann et autres....

Idem, voir plus haut ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Limulus
Bien si Thomann ne l'as pas je la commanderais aux US parce que les sites Japonais j'y comprends strictement rien. A moins que quelqu’un veuille bien m’expliquer comment commander par Ishibashi.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 09 Mai 2006, 16:45
Limulus a écrit :
Bien si Thomann ne l'as pas je la commanderais aux US parce que les sites Japonais j'y comprends strictement rien. A moins que quelqu’un veuille bien m’expliquer comment commander par Ishibashi.

Les sites US qui proposent la guitare sont précisément ceux qui n'exportent pas Gibson... Sinon tout le monde ne serait pas tourné vers le Japon, hein
Limulus
bardu a écrit :
Limulus a écrit :

Les sites US qui proposent la guitare sont précisément ceux qui n'exportent pas Gibson... Sinon tout le monde ne serait pas tourné vers le Japon, hein

Bien quelqu’un pourrais il alors m’expliquer comment ça marche pour commander par ikebe ou bien Ishibashi mais il on juste une Ebony (chez Ishibashi) voila pourquoi je me tourne vers ikebe.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
renorains
Hey bazzman tu as pris quelle finition? la white m'intrigue depuis longtremps....tu pourras nous dire à combiens elle te reviens car je pense réellement passer commande cet été d'une edwards si je prends pas une lp dc faite chez un luthier. Et si t'as des photos, mitraille tout ce que tu peux tu feras un heureux )
MC Circulaire
BaZZman a écrit :
Ishibashi a répondu à mon mail et je vais donc recevoir la edwards...
Je vous ferais un topo la semaine prochaine.

T'as pas commandé chez Ikebe? Sur Ikebe, elle te revenait un peu moins cher il me semble.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
stratus
Une basse "SG"

Utilisée parfois par notre bassiste, ce serait un modèle rare (fabrication arrêtée prématurément).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
0rthanc
  • 0rthanc
  • Special Total utilisateur
Limulus a écrit :
bardu a écrit :
Limulus a écrit :

Bien quelqu’un pourrais il alors m’expliquer comment ça marche pour commander par ikebe ou bien Ishibashi mais il on juste une Ebony (chez Ishibashi) voila pourquoi je me tourne vers ikebe.

Alors pour ishibashi ya un post das la faq qui explique tout. Pour trouver le modèle qu'il te faut tu vas là
http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2
Tu t'aides des liens qui s'affichent dans ton navigateur (et qui sont en français) pour te reperer.
Pour les guitares c'est le deuxieme onglet en haut.

Attention quand on commande chez ishibashi et si l'on paie par carte, on donne son numéro de carte bancaire, sa date de résiliation et tout et tout. Le site ou l'on envoie son numéro de carte ne fait que communiquer à la personne avec qui vous êtes en contact (Noriko, Daisuke...) vos informations bancaires. Ce n'est pas comme les sites européens ou le paiement est sécurisé !!
Donc il faut avoir doublement confiance : pour la guitare en elle même (acheter sans essayer) et pour le paiement (on se met "à nu").
renorains
Au fait quelle est la difference entre le wraparound droit et celui incliné? cela change t il quelque chose pour les reglages?pourquoi certains le sont et d'autre pas?

Merci de combler mes lacunes
alulalex
Doc Loco a écrit :
Je signale que la basse SG est aussi rééditée et dispo: http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

...j'sais pas....mais....j'ai toujours trouvé que la forme SG ne sied pas à la basse....
qustion de gouts, hein !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...