Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
tombordo a écrit :
scagli a écrit :
Eh bien 3 modèles nouveaux qui vont arriver en France a ce que je vois, peso la LP DC Junior est mais bon pour le mail d'ishibashi je pense que tu devrais l'avoir demain ou après demain ( ah moins que le sort ne veuille pas que tu dépenses anibal ! )

dont la sg junior?

Bah anibal a l'air bien chaud pour la commander ( oui je parlais pas de modèles en magasin je parlais des forumeurs, un veux la SG, un autre la Edwards LP DC et un autre la LP Custom P-90 Edwards donc trois reviews potentielles ) et encore des envies de GAS en plus
tombordo
scagli a écrit :
tombordo a écrit :
scagli a écrit :
Eh bien 3 modèles nouveaux qui vont arriver en France a ce que je vois, peso la LP DC Junior est mais bon pour le mail d'ishibashi je pense que tu devrais l'avoir demain ou après demain ( ah moins que le sort ne veuille pas que tu dépenses anibal ! )

dont la sg junior?

Bah anibal a l'air bien chaud pour la commander ( oui je parlais pas de modèles en magasin je parlais des forumeurs, un veux la SG, un autre la Edwards LP DC et un autre la LP Custom P-90 Edwards donc trois reviews potentielles ) et encore des envies de GAS en plus

Ok j'ai mal compris, je croyais que tu parlais d'arrivées en mag, je croyais que t'avais des infos
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
scagli
  • scagli
Désolé j'ai pas été clair j'avoue non mais si j'en ai je vous tiens informer sait-on jamais mais là non
tombordo
Non mais je suis tellement à cran avec cette guitoune que je perd le sens du réel

Mais POURQUOI dois-je craquer autant de fric dans la musique

Exorcisez Moi!!!!!! (rire satanique)
s'il vous plait
The bitch is back
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 08 Mai 2006, 23:45
tombordo a écrit :
Non mais je suis tellement à cran avec cette guitoune que je perd le sens du réel

s'il vous plait

hmmmm ca va pas mieux toi…

tu devrais t'ecouter un petit ace of base de temps en temps
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
scagli
  • scagli
SILK a écrit :
tombordo a écrit :

s'il vous plait

Ah mais non après il lui faudrait tel expandeur et tel synthé

Mais je te comprends aussi j'ai envie de craquer ( enfin j'ai déjà craquer ) mais là j'arrive à me controler je sais pas comment je fais ....ca va pas durer longtemps mais un bon moyen il te faut pas d'argent sur le compte là c'est bien parti pour ne rien acheter
tombordo
scagli a écrit :
SILK a écrit :
tombordo a écrit :

s'il vous plait

Ah mais non après il lui faudrait tel expandeur et tel synthé

Mais je te comprends aussi j'ai envie de craquer ( enfin j'ai déjà craquer ) mais là j'arrive à me controler je sais pas comment je fais ....ca va pas durer longtemps mais un bon moyen il te faut pas d'argent sur le compte là c'est bien parti pour ne rien acheter

Mais j'ai pas d'argent!!!!!

Il faut que je bosse il faut que je bosse il faut que je bosse

Et sinon non ça va pas mieux, c'est une catastrophe
The bitch is back
scagli
  • scagli
Tiens là il y a un clip de Franz Ferdinand la chanson c'est Fallen et le chanteur guitariste à une..........SG Junior.
Doc Loco
scagli a écrit :
Tiens là il y a un clip de Franz Ferdinand la chanson c'est Fallen et le chanteur guitariste à une..........SG Junior.

M'étonne pas, c'est typiquement le genre de grattes qu'ils affectionnent. Autant dire que la cote va encore monter .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • scagli
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :

M'étonne pas, c'est typiquement le genre de grattes qu'ils affectionnent. Autant dire que la cote va encore monter .

Oui tu m'étonnes mais bon entre nous je crois qu'il en avait une d'époque ( il peut non avec tout ce qu'il a vendu en disques ) mais j'ai vu qu'il utilisait aussi une LP DC Junior la dernière fois à Traffic music quand ca existait encore.

ps doc loco : t'inquiètes pas je prépare les photos mais elles avaient pas été bien scannées
Limulus
toujours rien sur Thomann ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
MC Circulaire
scagli a écrit :
tombordo a écrit :
scagli a écrit :

dont la sg junior?

Si je peux bosser cet été, vous aurez peut etre la review d'ici janvier, sinon va falloir attendre au moins un an
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
special
Doc Loco a écrit :
Bilbo15 a écrit :
599$????
Interessant ça....

D'autant pluys que le dollar se recasse la gueule face à l'euro - ça nous fait 475 euros . Bon, on peut espérer la trouver d'ici quelques mois sur Thomann et consorts à +/- 550 euros.

a ce prix là vous m'en mettez deux de cotés!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
CAIUS JULIUS
J'ai des doutes aussi sur l'offre de Musician's friend, il faut acheter rapidement la gratte pour economiser 36% du prix je crois que le prix réel n'est pas 599 dollars!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...