bon je vais nuancé un peu les propos et les spéculations sur le son de ces future sg... tout d'abord le p90 gibson n'est pas des plus réussie beaucoup reconnaisse son coté harsh (j'ai une les paul qui en équipé) et en effet c'est assez loin des vieux p90 ou même des fralin qui sont excellent!
la lutherie faut pas réver quand même on en aura pour son argent ça sera du niveau de la faded qui en soit n'est n'est pas a mon gout une guitare merveilleuse...(j'en ai essayer 3 qui a vide ne m'ont pas convaincu)
bon je dis ça car je me suis laisser tente par une tele custom reissue 62 présentée comme excellente par bon nombre de personnes, certes c'est une guitare de qualité mais c'est pas non plus exceptionnel!
alors vrai bonne affaire... OUI ET NON ça reste quand m^me une gratte à 5000 balles ce qui en soit constitue une somme
Pauvre pauvre... certaines LP Jr DC MIJ (Tokai, Edwards etc...) ont de meilleurs specs que cette SG...
Comme la TJ65 de Tokai par exemple?
Je n'ai jamais eu cette TJ65 donc je ne peux pas te dire mais je pensais surtout a la Edwards qui a un corps en une seule piece et des Seymour Duncan P90 (a mon gout meilleurs que les Gibson).
Pauvre pauvre... certaines LP Jr DC MIJ (Tokai, Edwards etc...) ont de meilleurs specs que cette SG...
Comme la TJ65 de Tokai par exemple?
Je n'ai jamais eu cette TJ65 donc je ne peux pas te dire mais je pensais surtout a la Edwards qui a un corps en une seule piece et des Seymour Duncan P90 (a mon gout meilleurs que les Gibson).
Quel est le prix de la Edwards?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"