Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Qwack, c'est de ce modele que tu parlais?

C'est plus joli et moins cher...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Mai 2006, 15:44
Je suis plutot de l'avis inverse, le relicage est pas tres bien en vrai, meme plutot moche je trouve. La version "normale" E-JR-80LT est bien plus jolie (et dispo en rouge, jaune, et ma pref blanche).
Perso je prendrais une E-LS-85LT en blanc a mon prochain tour au Japon.
MC Circulaire
Pour le relicage, j'ai vu bien pire quand meme...pour le prix c'est plus qu'acceptable.

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Pour la SG Junior j'ai remarqué la jaune mais pas le jaune petant un peu plus mat ca change et c'est très bien aussi dans l'esprit old school
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Mai 2006, 15:45
On a poste en mm temps, oui c'est celle la.

J'ai fais le tour des guitares en P90 disponibles (PRS SE, Gibson Faded etc..) et en dessous de 800e je vois pas trop qu'est ce qui pourrait etre mieux. Une Edwards LP Special pour moi en juillet.
MC Circulaire
Et Edwards fait pas la SG?

Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Mai 2006, 15:47
Seulement la Standard et la Custon 3pup.
lil-boy
Et la LP DC elle reviendrait a cb tout compris vers la france comparé a la SG Jr ?
MC Circulaire
lil-boy a écrit :
Et la LP DC elle reviendrait a cb tout compris vers la france comparé a la SG Jr ?

650/660 euros je pense, c'est beaucoup plus interessant finalement.

aritomi
StarmanFromMars a écrit :
Et est-ce que le prix de 72000Y sur Ishibashi comprend les 5% de taxes destinées aux japonais?

oui
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
aritomi
Xel@ a écrit :
Vraiment rapide ce topic .

carrement ! un petit coup de fil juste avant que je poste une reponse et deja 3 ou 4 pages de retard...

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
aritomi
lil-boy a écrit :

Je parle pas de qualite, loin de la, mais a la revente une Edwards sera moins interessante qu'une Gibson... donc si tu fais ton achat c'est pour la garder.

---SETUP ACTUEL---
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 07 Mai 2006, 16:02
Doc loco fait des topics GAS tout budgets : la rory, l'esquire, la SG junior....
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Mai 2006, 16:03
aritomi a écrit :
lil-boy a écrit :

Je parle pas de qualite, loin de la, mais a la revente une Edwards sera moins interessante qu'une Gibson... donc si tu fais ton achat c'est pour la garder.

Farpaitement!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Xel@ a écrit :
Doc loco fait des topics GAS tout budgets : la rory, l'esquire, la SG junior....

Je peux plus suivre moi et t'as pas compris les amplis dedans

Non mais c'est pas de sa faute si les fabricants nous font rever et poussent a faire maigrir nos comptes en banque
aritomi
vous etes des faibles les gars... "demain j'arrete".... y a pas les GASoliques anonymes pour aller parler en groupe de nos dependances ?!

---SETUP ACTUEL---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...