Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mai 2006, 19:56
Doc Loco a écrit :
CYD a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Juste une question Doc... une Sg Deluxe, ça sonne comment? Car des mini Hum sur ce genre gratte, ça a quand même le mérite d'être différent!

Comme je l'avais dit plus haut, j'avais fait un sample de la Deluxe au moment de la vendre; le voilà :
http://media.putfile.com/SG-Deluxe

Toutes les guitares sont faites avec la Deluxe.

Merci Doc... et quel guitariste mes amis! Je trouve super interessant de dénicher des guitares différentes comme tu l'as fait avec cette SG Deluxe: je suppose même que peu de gens savent qu'elle existe. Merci de m'avoir fait découvrir ça... En tous cas, moi quand je serais grand, je veux être DOC lOCO

'tain, je fonderais bien le Club de Ceux qui ne Sucent Pas Doc Loco [CCSPDL] mais j'ai peur d'être bien seul

Ben non, on sera deux au minimum .

Si des vertèbres te gênent...

(Je suis loin, mais alors loin.)
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
CYD a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Juste une question Doc... une Sg Deluxe, ça sonne comment? Car des mini Hum sur ce genre gratte, ça a quand même le mérite d'être différent!

Comme je l'avais dit plus haut, j'avais fait un sample de la Deluxe au moment de la vendre; le voilà :
http://media.putfile.com/SG-Deluxe

Toutes les guitares sont faites avec la Deluxe.

Merci Doc... et quel guitariste mes amis! Je trouve super interessant de dénicher des guitares différentes comme tu l'as fait avec cette SG Deluxe: je suppose même que peu de gens savent qu'elle existe. Merci de m'avoir fait découvrir ça... En tous cas, moi quand je serais grand, je veux être DOC lOCO

'tain, je fonderais bien le Club de Ceux qui ne Sucent Pas Doc Loco [CCSPDL] mais j'ai peur d'être bien seul

Ben non, on sera deux au minimum .

Si des vertèbres te gênent...

(Je suis loin, mais alors loin.)

eeeeeeh wouais, j'ai plus la souplesse de mes 16 ans. Oops .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tombordo
héé meeeerde

Moi qui voulait faire des économies cet été, ben c'est raté

Dès qu'elle arrive en Europe, ya pas moyen, je me jette dessus, c'est mon rêve
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Limulus
Les modèles 65 sont toutes équipées Humbucker ? Comme celle-ci :
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Doc Loco
Limulus a écrit :

Soyons clair: toutes les SG junior ont un P90 - elles n'ont JAMAIS été équipée d'un autre micro.

La photo que tu montres est celle d'une SG junior transformée, avec un humbucker mis à la place du P90 et un stopbar à la place du vibrato. Bref une belle boucherie qui enlève tout intérêt à l'engin (à noter: le vendeur décrit toutes les modifications dans l'annonce - encore qu'il en oublie certaines, comme le refinish).
In rod we truss.

Limulus
Doc Loco a écrit :
Limulus a écrit :

Soyons clair: toutes les SG junior ont un P90 - elles n'ont JAMAIS été équipée d'un autre micro.

La photo que tu montres est celle d'une SG junior transformée, avec un humbucker mis à la place du P90 et un stopbar à la place du vibrato. Bref une belle boucherie qui enlève tout intérêt à l'engin (à noter: le vendeur décrit toutes les modifications dans l'annonce - encore qu'il en oublie certaines, comme le refinish).

C'est vrai qu'il n'y a plus grand intérêt, merci.
Très intéressent, cette réédition de Junior.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
le rockeur fou
Limulus a écrit :

Dire que ça c'est une SG junior ce serait comme dire qu'un travesti est une femme
KING OF WHA WHA !!!!!
Doc Loco
le rockeur fou a écrit :

Dire que ça c'est une SG junior ce serait comme dire qu'un travesti est une femme

Limite transexuel même, vu le remplacement d'organes .
In rod we truss.

tombordo
et si on vire le pick guard, on risque de voir une cavité, ou on voit toute la table?
The bitch is back
Doc Loco
tombordo a écrit :
et si on vire le pick guard, on risque de voir une cavité, ou on voit toute la table?

La table, mais des trous de vis quand même .
In rod we truss.

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
le rockeur fou a écrit :

Limite transexuel même, vu le remplacement d'organes .

oui mais bon le pire c'est qu'elle a pas forcément donnée son avis ( la SG ) donc mutilation, sequestration je vais de ce pas faire une plainte avec constitution de partie civile

Bon sinon vu certains posts il y en a qui vont prendre cette sg? ( moi peux pas j'achète une batterie ).
tombordo
même avec les vis par dessus ça risque pas de faire joli?

Bertignac addict inside
The bitch is back
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
tombordo a écrit :
même avec les vis par dessus ça risque pas de faire joli?

Bertignac addict inside

tu veux prendre la nouvelle junior et mettre le pickguard première génération?
aritomi
BaZZman a écrit :
Mrpuding a écrit :
BaZZman a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
BaZZman a écrit :
D'après mes calculs matinaux, ça fait 720 euros tout compris via Iikebe.
Ca reste correct.

T'as compté les taxes? Parce que le prix est de 102 000 yens si j'ai bien vu

Sur ce lien : http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)52006

Elle est à 68 000 yen (j'ai rajouté 16000 yens pour le transport et 23% de taxe par dessus)

Comment tu choisit le prix?
Moi je vois 3 chiffres qui peuvent potentielement etre le prix tout en haut il y a 72300 ensuite 68600 et 102000 (bon il faut dire ke le japonais je comprend rien du tout)

Le prix de 102000 est le prix TTC au Japon, les autres sont les prix HT auxquels il faut ajouter les taxes du pays vers lequel tu importes la guitare.

petite rectif, 102900 yen c'est le prix constructeur TTC (ce qu'on appelle "prix conseille" en France).

72030 yen c'est le prix chez ikebe (TTC, donc avec les 5% de TVA japonaise inclus), et enfin 68600, c'est le prix HT que toi en Europe tu vas payer, n'etant pas resident au Japon et donc pas soumis a la TVA japonaise. A cela, il faut que tu ajoutes entre 15000 et 20000 yen pour les frais de port... et a Roissy, lorsque ta guitare passera a la douane, l'Etat francais te rajoutera une "petite" taxe de 22% sur le total (le prix de la guitare HT + fdp).
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
MC Circulaire
BaZZman a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
BaZZman a écrit :
D'après mes calculs matinaux, ça fait 720 euros tout compris via Iikebe.
Ca reste correct.

T'as compté les taxes? Parce que le prix est de 102 000 yens si j'ai bien vu

Sur ce lien : http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)52006

Elle est à 68 000 yen (j'ai rajouté 16000 yens pour le transport et 23% de taxe par dessus)

Aaaaargh...my god...

Livrée en housse non? Je pense pas que pour le prix on puisse avoir un flycase...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
ANIBALcinq a écrit :
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle n'est pas sur le catalogue du site???

D'ailleurs, il y a aussi la LesPaul Junior avec Bigsby et la DC avec Bigsby qui n'y figurent pas...

Et pourquoi elle est pas sur Ishibashi??
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...