Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
C'est quand meme vachement tentant
MC Circulaire
pepete a écrit :
Oui carrement , mais il me manque a chaque fois le coté plus couillu de n'importe quel Gibs ! et je refusais d'en acheter jusqu'a present a cause de leur politique et prix ridicule mais si ca change je realiserai un vrai reve de gamin

De toutes façons, on a beau être satisfait de son matériel, on trouvera toujours le petit quelque chose qui manque
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BaZZman
StarmanFromMars a écrit :
BaZZman a écrit :
D'après mes calculs matinaux, ça fait 720 euros tout compris via Iikebe.
Ca reste correct.

T'as compté les taxes? Parce que le prix est de 102 000 yens si j'ai bien vu

Sur ce lien : http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)52006

Elle est à 68 000 yen (j'ai rajouté 16000 yens pour le transport et 23% de taxe par dessus)
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
Je vais peut etre en acheter qques une sur Musicianfriends pour ...spéculer...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Damned, damned, si mon résumé est accepté, je pourrais bien partir en congrès à la Nouvelle Orleans en Octobre... hmmpf ça va être dur...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
pepete a écrit :
Oui carrement , mais il me manque a chaque fois le coté plus couillu de n'importe quel Gibs ! et je refusais d'en acheter jusqu'a present a cause de leur politique et prix ridicule mais si ca change je realiserai un vrai reve de gamin

De toutes façons, on a beau être satisfait de son matériel, on trouvera toujours le petit quelque chose qui manque

Tu l'as dis Bouffy ! et c'est bien la tout le probleme
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mai 2006, 18:56
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Juste une question Doc... une Sg Deluxe, ça sonne comment? Car des mini Hum sur ce genre gratte, ça a quand même le mérite d'être différent!

Comme je l'avais dit plus haut, j'avais fait un sample de la Deluxe au moment de la vendre; le voilà :
http://media.putfile.com/SG-Deluxe

Toutes les guitares sont faites avec la Deluxe.

Merci Doc... et quel guitariste mes amis! Je trouve super interessant de dénicher des guitares différentes comme tu l'as fait avec cette SG Deluxe: je suppose même que peu de gens savent qu'elle existe. Merci de m'avoir fait découvrir ça... En tous cas, moi quand je serais grand, je veux être DOC lOCO

'tain, je fonderais bien le Club de Ceux qui ne Sucent Pas Doc Loco [CCSPDL] mais j'ai peur d'être bien seul
Mrpuding
BaZZman a écrit :
BaZZman a écrit :
Ca reste correct.

Elle est à 68 000 yen (j'ai rajouté 16000 yens pour le transport et 23% de taxe par dessus)

Comment tu choisit le prix?
Moi je vois 3 chiffres qui peuvent potentielement etre le prix tout en haut il y a 72300 ensuite 68600 et 102000 (bon il faut dire ke le japonais je comprend rien du tout)
EL CINCO
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle n'est pas sur le catalogue du site???

D'ailleurs, il y a aussi la LesPaul Junior avec Bigsby et la DC avec Bigsby qui n'y figurent pas...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mai 2006, 19:07
CYD a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Juste une question Doc... une Sg Deluxe, ça sonne comment? Car des mini Hum sur ce genre gratte, ça a quand même le mérite d'être différent!

Comme je l'avais dit plus haut, j'avais fait un sample de la Deluxe au moment de la vendre; le voilà :

Merci Doc... et quel guitariste mes amis! Je trouve super interessant de dénicher des guitares différentes comme tu l'as fait avec cette SG Deluxe: je suppose même que peu de gens savent qu'elle existe. Merci de m'avoir fait découvrir ça... En tous cas, moi quand je serais grand, je veux être DOC lOCO

'tain, je fonderais bien le Club de Ceux qui ne Sucent Pas Doc Loco [CCSPDL] mais j'ai peur d'être bien seul

Pas sûr.

D'ailleurs je pourrais en faire partie car j'ai écouté ses samples et euh...

Mais non voyons ils sont très bien, ça sonne.

Désolé CYD, mais je vais être dans le regret de ne pas rejoindre ton club. (Le bien nommé "Suce, c'est du belge.")

(Le moins qu'on puisse dire est qu'une telle guitare à un tel prix révèle un certain potentiel attractif. Si bien sûr, tests tout ça...)
lemgement lemg
BaZZman
Mrpuding a écrit :
BaZZman a écrit :
BaZZman a écrit :
Ca reste correct.

Comment tu choisit le prix?
Moi je vois 3 chiffres qui peuvent potentielement etre le prix tout en haut il y a 72300 ensuite 68600 et 102000 (bon il faut dire ke le japonais je comprend rien du tout)

Le prix de 102000 est le prix TTC au Japon, les autres sont les prix HT auxquels il faut ajouter les taxes du pays vers lequel tu importes la guitare.
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Elle est magnifique!!!et le prix!!

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 06 Mai 2006, 19:48
ben moi je suis entiérement satisfait avec ma '61 je vois pas ce qu elle m'apporterait ...

la '61 reissiue ... est une putain de gratte .....
Doc Loco
CYD a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Ben non, on sera deux au minimum .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mai 2006, 19:56
Doc Loco a écrit :
CYD a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Ben non, on sera deux au minimum .

Si des vertèbres te gênent...

(Je suis loin, mais alors loin.)
lemgement lemg

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...