Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
ANIBALcinq a écrit :
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle n'est pas sur le catalogue du site???

D'ailleurs, il y a aussi la LesPaul Junior avec Bigsby et la DC avec Bigsby qui n'y figurent pas...

Et pourquoi elle est pas sur Ishibashi??
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
aux US et au Japon

BaZZman
Réponse de ikebe ce matin : pas de probleme pour en envoi en France. J'ai demandé confirmation du prix total.
(normalement 68900 + 16000).
Elle est livré avec un softcase et pas un hardcase.

PS : si quelqu'un de Montpellier est interessé, qu'il me contacte en MP. Une petite commande groupée est peut être envisageable...
MC Circulaire
BaZZman a écrit :
Réponse de ikebe ce matin : pas de probleme pour en envoi en France. J'ai demandé confirmation du prix total.
(normalement 68900 + 16000).
Elle est livré avec un softcase et pas un hardcase.

PS : si quelqu'un de Montpellier est interessé, qu'il me contacte en MP. Une petite commande groupée est peut être envisageable...

Si je me la prend il faudra attendre...

EL CINCO
StarmanFromMars a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle n'est pas sur le catalogue du site???

D'ailleurs, il y a aussi la LesPaul Junior avec Bigsby et la DC avec Bigsby qui n'y figurent pas...

Je suis un fan d'Ishibashi, mais il faut avouer qu'ils ne sont pas trés.... "Aware" concernant le fait d'etre a 100% au goût du jour....

D'ailleurs, concernant Fender Japan, il y a plein de modéles bien cool qui ne sont pas dans leur liste...
Limulus
Et cette magnifique créature est donc de '67 à '71 ?

Si j’ai bien tout suivit …
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
EL CINCO
8O wooow!!! le pickguard est sublîme!!!!
MC Circulaire
Non c'est une des premieres (inscription LesPaul==>avant 1964 il me semble...).

EL CINCO
lifsebcbien a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Je suis un fan d'Ishibashi, mais il faut avouer qu'ils ne sont pas trés.... "Aware" concernant le fait d'etre a 100% au goût du jour....

D'ailleurs, concernant Fender Japan, il y a plein de modéles bien cool qui ne sont pas dans leur liste...

http://www.ishibashi.co.jp/c/s(...)unior

Que du bonheur!!!! Merci!!!!
Limulus
Quelqu’un aurais des photos de l’arrière de la tête de cette réédition pour voir s’il est possible de remplacer les mécaniques par des grovers ?

Je dit ça car elles on vraiment l'aire fébriles, quelqu’un peut me contredire et me rassurer ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
EL CINCO
Bon, alors avec toutes ces bonnes nouvelles, un p'tit calcul pour me la faire parvenir "au-bord-du-lac-en-face" (comme Jules de chez Smith):

-5% de TVA et +16000 de frais de port et +7,6% de TVA Suisse, cela donne: 90856 Yens

En Francs Suisse: 990.- ( ...moins cher qu'une Faded!!!)

En Euro: 634.-

...que faire????
MC Circulaire
Les frais de port sur Ishibashi et Ikebe sont les mêmes? Elle est plus chere sur Ishibashi...

Limulus
lifsebcbien a écrit :
Limulus a écrit :
Quelqu’un aurais des photos de l’arrière de la tête de cette réédition pour voir s’il est possible de remplacer les mécaniques par des grovers ?

Tu peux y aller ce ne sont pas des blocs X3 mais je trouve le remplacement un peu dommage, les mécaniques boutons font partie de son identité

Par contre attention, les modèles rose, jaune et turquoise ont l'air d'être "faded", c'est à dire avec vernis satiné, alors que la cherry a une finition normale, donc à ceux qui n'aiment pas le toucher des faded, orientez vous vers la cherry

Je sais c’est dommage, je suis pas sure de le faire, on verras en fonction de comment elle tien l’accordage.
C’est vrai que la cherry est vraiment magnifique ! Pour le peut de « vrais » photos que j’ai vue.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...