justman76 a écrit :
ben toi tu ne connais vraiment rien a la guitare...c'est pas parceque le forum est remplit de débutants et qu'ils disent tous encore guitare seche...que toi tu dois dire encore guitare seche...ca ne veut absolumetn rien dire...toutes les guitares sont séchées...qu'elles soient electriques ou acoustiques...de plsu regarde dans la section acoustique, tu auras les acoustiques ainsi que les classiques..la différenciation se fait bien ici et c'est normal...jamais tu ne veras guitare seche sur un site fait par des gens qui s'y connaissent...(l'inculture desfois,ca fait des ravages !!)
clame toi un peu, il t'a dis que c'était du langage familié pas TECHNIQUE, sérieux arrête le café
.
et il a raison.
justman76 a écrit :
je parlais, de meme valeur de guitare a guitare...par exemple,ne pas comparer PRS avec une jim harley...
la on compare un manche de LP gibson avec un manche de guitare de meme valeur,donc pas un manche d'épi...car plus la guitare sera honéreuse, plus le bois sera travaillé et les manches agréables...
j'ai commencé sur une tres bonne copie de LP des années 60...je sais donc ce que c'est, de plus j'ai aussi commencé sur une vielle yamaha en acoustique,bas de gamme...le manche était horrible é jouer, presque aussi gros à jouer qu'une les paul,sauf que c'était uen acoustique...docn casi impossible de bien la faire sonner...
mouai, donc plus une guitare est chère plus elle est comfortable?
sympa comme réflexion, mais totalement faux
, il y a des guitares pas chère jouables et des très chères injouables, tout simplement parceque la notion de confort est propre à chacun.