absou a écrit :
justman76 a écrit :
je susi pas d'accord avec toi...premierement on ne dit pas une guitare sèche...sinon une guitare electrique serait une guitare mouillé???cela n'a pas de sens...
non il a raison, mais les guitares sèches conviendraient plus aux guitares folk (et non accoustique), je pense.
justman76 a écrit :
deuxiemement, un manche de les paul par rapoort a des manches de guitares acoustiques de memes valeurs est bien plus gros
j'ai rien compris, ils sont de même valeur mais plus gros
je parlais, de meme valeur de guitare a guitare...par exemple,ne pas comparer PRS avec une jim harley...
la on compare un manche de LP gibson avec un manche de guitare de meme valeur,donc pas un manche d'épi...car plus la guitare sera honéreuse, plus le bois sera travaillé et les manches agréables...
j'ai commencé sur une tres bonne copie de LP des années 60...je sais donc ce que c'est, de plus j'ai aussi commencé sur une vielle yamaha en acoustique,bas de gamme...le manche était horrible é jouer, presque aussi gros à jouer qu'une les paul,sauf que c'était uen acoustique...docn casi impossible de bien la faire sonner...