**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Themis_uvsq
Salut James
A priori non, c'était vraiment pour financer une acquisition qui va surement me passer sous le nez en plus.

Ps (j'ai demandé à ma compagne de poster le pod ce matin, j'espère qu'elle a eu le temps ; je devrais donc te poster le n° de suivi du colis ce soir par mp).
James H
Yep, merci.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Senensis
Dimmu Burger a écrit :
Salut la jet-set,

sur ma Universe UV777BK, la tige de floyd ne reste pas en place.
J'aimerais qu'elle garde l'angle que je lui donne pour l'avoir sous l'auriculaire (et la faire "grelotter") mais elle redescend tout le temps.
Est-ce le comportement normal ?
Comment corriger ça ?

Merci.

Tente un tour de teflon en dessus des ronds plastiques blancs sur la tige de floyd. Ca a marché pour moi.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Dimmu Burger
Senensis a écrit :

Tente un tour de teflon en dessus des ronds plastiques blancs sur la tige de floyd. Ca a marché pour moi.

Merci
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
je trouve plus que jamais merdique les clips chez Ibanez...

sur mes floyd Low Pro Edge etc....j'ai fais enlever le système d'origine, et à la place j'ai des tiges "Floyd Rose Original", avec donc la bride qui sert la tige.
verdict:
parfait, c'est carrément mieux.
ça s'ajuste à la main, nickel
même pendant qu'on joue, si ça se déserre, c'est très simple de reserrer.
splintrider
bonjour bonjour! voila mes doux chouchou

ibanez premium rg870 et rg08ltd

mais toujours pas trouvé la parfaite (manche conducteur,tete renversée,table pommelée,chevalet fixe et 2 actif !)
si quelqu'un connait un possesseur qui vendrait cette belle =)
Cesse de croire et instruis-toi
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
vraiment belles ces Premium.

congratulation for your axe !
Elric66
regiss a écrit :
trop belle la viollette!

et en plus la fixation de la barre vibrato est du style floyd rose!!!
Hier,je suis passé au mag de zik du coin....il y avait une premium.j'ai malheuseusement pas eu le temps de la jouer branchée mais j'ai pris 3 minutes pour la jouer à vide et bien la regarder.
la premiere impression,c'est le sentiment de bien fini. Manche agréable,binding joli. La finition de la table n'est pas ma préférée,mais c'est bien fait.
Et au moment de partir du mag,paf,je tombe sur une RG3620Z-OBB.... Magnifique et surement à 2000 euros........ Bon,du coup,debut de semaine,retour au mag de zik..pas le choix, pour tester tout ça!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
splintrider
oui ! et le zps est génial ! l'ibanez rêvée serait alors une rgt chevalet fixe ou une rga en manche conducteur
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
regiss
  • regiss
Elric66 a écrit :
regiss a écrit :
trop belle la viollette!

c'est bidon leurs clips à la con!
y'a que sur la gratte à Môôôôsieur Satriani que ça tien bien
splintrider
regiss a écrit :
Elric66 a écrit :
regiss a écrit :
trop belle la viollette!

c'est bidon leurs clips à la con!
y'a que sur la gratte à Môôôôsieur Satriani que ça tien bien

non car c'est un systeme qui se visse et qui retient la tige de façon à l'avoir toujours ou non sous la main
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
regiss
  • regiss
oui, j'me suis mal éxprimé
je voulais dire que c'était mieux que les clips à la con!!
sur les grattes de Satriani ça tien toujours très bien
moi avec mes Ibanez, y'en a une où ça tenait pas trop mal....et l'autre pas du tout, même avec des clips neufs.....
bref, je détèste
le système sur ta gratte semble, je l'éspère en tout cas, meilleur
VAiHalen
l'Ibanez 30 frets me fais de l'oeil sérieusement..

je prends le temps mais j'aime beaucoup le look et l'esprit, on trouve une video sympathique en disto, mais j'aimerais l'entendre en clean, quelqu'un a un autre lien que celui-ci:

quelqu'un a eu l'occasion de la tester?

une question sur la video , il a un modele avec un noir/gris pailleté, c'est donc pas la couleur proposé au catalogue?

merci
African
(vente de Jem)

edit ! j'en vends plus qu'une, je pensais que ma Vigier pouvait les remplacer toutes, mais non, ma Vigier Supra est bien, mais pas de sons Ibanez, on peut dire ce qu'on veut, mais pour avoir le son Ibanez, il a rien d'autre qu'une Ibanez... Je vais donc mettre en service une des deux Jem, maintenant je réfléchis laquelle je garde en priorité, ça dépendra de la demande aussi.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
Des nouvelles de la RG JCustom, je suis allé essayé ces guitares qui étaient en magasin, grande déception, elles avaient été joué, j'ai trouvé très gonflé de présenter ces instruments pour du neuf. Je me pose la question de savoir si en temps de crise, certains magasins ne font pas de la ramasse, je m'explique, des gens aux abois vendent à vil prix leurs instruments, au 1/3 du prix par exemple, à supposer et c'était le cas que ces instruments sans être neufs, ont été peu joués comme c'est assez fréquent sur ce type d'instruments, le professionnel récupère ces instruments pour les vendre à bon tarif. Elles étaient proposées chacune à 2000 euros, ce qui dans l'absolu n'est pas élevé pour des JCustom neuves.

Elles présentaient de très nombreuses micros rayures, enfin, j'ai essayé, elles sonnaient bien, j'ai été agréablement surpris, si l'on peut dire, normal que de tels instruments offrent de la qualité et d'excellentes prestations.
Cependant vu l'état des guitares alors que le vendeur prétendait les avoir reçu neuves il y a peu, j'ai laissé tomber, autant il m'aurait dit la vérité que j'aurais pu en prendre une.

Je peux me tromper, mais le doute est permis, dans le doute, je m'abstiens d'indiquer le nom du magasin. (La crise est partout, ces guitares peuvent aussi bien provenir de réseaux internationaux).

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...