Des nouvelles de la RG JCustom, je suis allé essayé ces guitares qui étaient en magasin, grande déception, elles avaient été joué, j'ai trouvé très gonflé de présenter ces instruments pour du neuf. Je me pose la question de savoir si en temps de crise, certains magasins ne font pas de la ramasse, je m'explique, des gens aux abois vendent à vil prix leurs instruments, au 1/3 du prix par exemple, à supposer et c'était le cas que ces instruments sans être neufs, ont été peu joués comme c'est assez fréquent sur ce type d'instruments, le professionnel récupère ces instruments pour les vendre à bon tarif. Elles étaient proposées chacune à 2000 euros, ce qui dans l'absolu n'est pas élevé pour des JCustom neuves.
Elles présentaient de très nombreuses micros rayures, enfin, j'ai essayé, elles sonnaient bien, j'ai été agréablement surpris, si l'on peut dire, normal que de tels instruments offrent de la qualité et d'excellentes prestations.
Cependant vu l'état des guitares alors que le vendeur prétendait les avoir reçu neuves il y a peu, j'ai laissé tomber, autant il m'aurait dit la vérité que j'aurais pu en prendre une.
Je peux me tromper, mais le doute est permis, dans le doute, je m'abstiens d'indiquer le nom du magasin. (La crise est partout, ces guitares peuvent aussi bien provenir de réseaux internationaux).