**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
je te remercie de ton aide.

tu es mon sauveur

31 euros la plaque quand meme!!!

quand on aime.....
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
J'en profite au passage pour demander des infos et photos (parceque j'en trouve très peu) d'Ivanez SC 620 et 1620. On va me prendre pour un mec qui veut toutes les grattes.... C'est un peu ça, mais c'est surtout que pour Noël prochan j'aimerais me faire un petit plaisir en m'offrant une nouvelle Ibanez donc bon bah je me renseigne quoi^^
guigue
  • guigue
normallement si scalan est dans l eparage il devrait te trouver ca

moi il m a trouver tous ce que je voulais
guigue
  • guigue
tiens cadeaux de scanlan

Bast'6
  • Bast'6
Rah ce Scalan ^^ Merci !!! C'est quoi les autres finitions qui étaient dispo ?

Je suis dégoûté du coup qu'Ibanez ait arrêté la production des SC ! T_T
guigue
  • guigue
moi j ai une SC 220 ,et je n ais jamais autant progresse qu avec cette guitare.

avant j avais une S 540
scanlan75018
Alors alors parlons de SC :

Tu as eu la 420, la 620, la 1620 et la 3120 (Jcustom à très peu d'exemplaires)

420 sans table flammée, 620 avec repères ovales en abalone sur le manche et table flammée, 1620 la même avec manche Prestige et quelque détails sur les repères du manche et la 3120 c'est ma Jcustom chérie. n'essaye pas de la trouver, c pas possible

Bon, la 620 est sortie en 2 coloris. Seul celui en photo est trouvable simplement.

Tu veux l'autre ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
il ya eu aussi eu une 420 avec table en curly maple (d'un bleu du plus bel effet)

aussi une SC320BK en Allemagne (toute noire et pas très belle)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
guigue
  • guigue
c est quand meme de sacrès belles guitares ces SC

je les preferes largement aux SZ actuelles
Bast'6
  • Bast'6
Euh bah oui je veux bien... Enfin je veux bien toutes les photos trouvables des SC, même ta jcustom^^ J'ai craqué dessus et il parait que c'était vraiment des guitares super jouables.

Mon gros dileme serait une RG ou essayer de trouver une SC. (en fait pour être franc, ça fait un peu GAS surtout que j'ai pas un niveau exceptionnel j'ai jamais pris de cours j'apprends tout seul en regardant des tablatures enfin faudrait que je me fasse quand même le solfège paceque ça m'aiderait pas mal à avancer plus vite j'imagine enfin bref, j'aimerais bien me trouver une Ibanez qui soit pas... ou plus.... trop ordinaire)
Bast'6
  • Bast'6
tiboard a écrit :
tiens , regarde une sc420
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

elle est devenu mienne, jusqu'à ce que je la vende à un pote qui m'a harcelé, il était tombé amoureux... c'est vrai que c'est une super gratte...

je la remplace par une petite excalibur

... Fallait me la vendre à moi voyooooooooooooooooooons !
Je la trouve absolument jolie ^^ Ça devait sonner bien d'ailleurs. (le morceau United Nowhere du groupe Pleymo a été enregistré avec exactement ce modele lol)
tiboard
ouais, mais je voulais pas la vendre mais mon pote m'a tellement cassé les pieds que j'ai craqué.
elle sonnait super bien, et j'avais changé le V2 qui était en bridge par un fred di marzio.
si tu veux un sample, j'avais fait un défi avec : c'est pas très représentatif du son, parce que je passais par un V-AMP2, avec beaucoup de gain, mais on sent quand même que c'est une guitare ...sensible
https://www.guitare-live.com/g(...)11579
Bast'6
  • Bast'6
J'aime bien...Même pas mal d'abord
cosmitron
Pygmalion a écrit :
guigue a écrit :

Raaaaahhhhhh j'en veux une !!!!!

ptain moi aussi
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...