**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
A par un mauvais serrage , je vois pas ce qui peut provoquer ca , peut être les cordes sont flissantes (enfin ca m'étonnerait) ou alors les cubes glissants. Enfin c'est bizarre oui.

Citation:
hein?
Les cordes s'accouplent avec des flamands ?

Le soleil fait des dégats dis donc.
HellJordison
DarKGanGa a écrit :
A par un mauvais serrage , je vois pas ce qui peut provoquer ca , peut être les cordes sont flissantes (enfin ca m'étonnerait) ou alors les cubes glissants. Enfin c'est bizarre oui.

Citation:
hein?
Les cordes s'accouplent avec des flamands ?

Le soleil fait des dégats dis donc.

en fait, on pose juste le bout de corde dans le trou, le bitonnio et on serre ?
y'a rien d'autre à faire ?
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
StevenGHT
HellJordison a écrit :
en fait, on pose juste le bout de corde dans le trou, le bitonnio et on serre ?
y'a rien d'autre à faire ?

Le trou ?

La corde est simplement coincée entre le "bitionnio" et la partie en face de ce "bitonnio". Il n'y a pas de trou proprement dit.

Ah si , y'a un autre truc a faire... Passer la corde dans la mécanique
CarlosPatoulatchi
HellJordison a écrit :
merci carlos
oui, j'ai mis une calle pour que le floyd soit droit par rapport à la table
oui c'est une pelle d'occase, l'ancien proprio avait mis du 13-52, je vais sans doute devoir régler le manche

mais comme je le craignais, les cordes sautent du floyd

Ouhla 13-52, c est du barbare par rapport au montage original (9-42), hhmm le manche sans doute, mais le floyd je comprends mieux ^^, pour le manche, hum, t y risques pas trop, sauf si t es sur de ton coup...

Pour tes cordes, ca vien de la fameuse piece? Mmhh, relou ce truc, t as serré a fond? heu... ben essaye de glisser un cachou pour empecher le jeu
tiboard
13-52 ... les cordes n'auraient-elles pas creusé des rainures sur les bitonios parallélépipédiques, qui seraient assez profondes pour ne pas serrer assez les cordes de calibre inférieur ?
enfin, j'ai jamais observé un truc pareil....
StevenGHT
tiboard a écrit :
13-52 ... les cordes n'auraient-elles pas creusé des rainures sur les bitonios parallélépipédiques, qui seraient assez profondes pour ne pas serrer assez les cordes de calibre inférieur ?
enfin, j'ai jamais observé un truc pareil....

Ca pourrait venir de la ... HellJordison , verifies quand même , sait-on jamais.
StevenGHT
CarlosPatoulatchi a écrit :
lol on dirait un quartier général de bidasses.

Dsl, mais c est tout ce que m inspirent ces deux derniers posts... ^^

C'est vrai en relisant ca fait un peu filmcomique avec les Charlots

Alors HellJordison ? T'as essayé de verifier a l'oeil ou en passant ton doigt sur la dite surface ?
scanlan75018
vi c pas très brillant !

personne n'a de nouvelle gratouen à nous présenter ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
scanlan75018 a écrit :
vi c pas très brillant !

personne n'a de nouvelle gratouen à nous présenter ?

Si, moi mais j'attend d'avoir remplacé la plaque et d'avoir fait de jolies photos
Ze Lord
  • Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
y'a des phtos de mon ic 500 qui vont arriver!!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
scanlan75018
--> Barney, tu l'as trouvée ta plaque noire ? A mon avis tu trouveras personne pour échanger car il est pas super courant de procéder à cet échange vu que les couleurs vont ps super ensemble
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
scanlan75018 a écrit :
--> Barney, tu l'as trouvée ta plaque noire ? A mon avis tu trouveras personne pour échanger car il est pas super courant de procéder à cet échange vu que les couleurs vont ps super ensemble

Bah le mec m'en a filé une avec, ce qu'il me manque c'est la plaque arriere et le cache truss rod en fait... Faut juste que je trouve un peu de temps pour virer l'autre plaque quoi

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...