Tof the F*up guy a écrit :
Ca ne vaut pas 900 balles... en neuf il ya mieux, j'appuies sur le fait que la RG7320EX est mieux qu'une RG7420 de 99, et entre la rg7420 ou rg7620 selon le mois de fabrication, la difference etaient juste le vibrato et la peinture.
Le modele RG1527BP avaient le meme corps est couleur que la RG7420 de 99-2000.
Ils ont juste changer un peu les manches ou les tremolos au fils des années, rien de nouveau.
Les corps manche et vibrato sont interchangeables.
Autant la RG7421PB a vraiment beaucoup de positif a prix réduit, si tu n'as pas besoin de vibrato, c'est juste parfait.
Meme les GRG7 sont superbes pour le prix.
Le vrai problème des prix d'occasion est l'inflation
Alors les ibanez RGoïdes actuelles… bof. Et aussi j'ai besoin d'un floyd. SORRY.
Richie Banez a écrit :
900 euros pour une 7620 n'est absolument pas délirant
Ce qui est délirant, c'est tous ces gens qui veulent tout pour rien
Je possède, entre beaucoup d'autres 7 cordes, une RG7620 et c'est une gratte de très bonne qualité
Si, en plus, elle est en bon état, 900 est évidemment négociable, mais sûrement pas ' délirant '
Et celui qui conseille une 7320 plutôt qu'une RG7620 n'y connait rien
Et j'ajoute que je n'ai rien à voir de près ou de loin avec l'annonce en cours sur un certain site
Je suis complètement d'accord sur le fait que la 7320 est probablement nettement moins bien que la 7620. Déjà le prix 6500 francs de l'époques (donc quasi 1000 euros sans compter l'inflation) vs 650, avec le drop de qualité qu'on a vu… bon. Je suis pas joueur au point.
Mais le coup de la 7620 à quasi le prix du neuf sans l'inflation (donc on va compter 20%… euh… pffff). Ce qui rattrape (et que je n'avais pas pris en compte) c'est que souvent les micros ont été upgradés. Donc en négociant un peu why not. Je vous dirais.
Mais là je me casse en vacances.
Donc on verrat ça dans une semaine. Néanmoins merci pour les avis, je prends bonne note.
A million flies can't be wrong.