Jimmy the Dice a écrit :
Doc Loco a écrit :
en prévision de ce qui va suivre: si je m'étais acheté une gratte à 800€, je n'aurais même pas eu droit à un froncement de sourcil - j'aurais probablement plutôt eu droit à "seulement?" .
Mais le fait que je me prenne plusieurs Harley Benton pour une somme n'atteignant même pas ça au total semble sidérer pas mal de monde vu les remarques régulières que je me tape - ou alors les gens n'ont pas bien intégré le prix de ces grattes .
Bref, je suis conscient que je traverse une petite crise de GAS mais arrêtez de me regarder comme un doux dingue: je m'amuse bien plus que si je m'étais pris - au hasard - une seule Gibson SGM ou Les Paul Tribute 60 - sans évidemment parler de comparaison de qualité mais juste d'amusement, de fun
Je pense que tu es aussi l'archétype du mec qu'on envie, car tu as quand même une très belle collection, et que tu continues de l'enrichir "continuellement"... je ne sais pas si c'est une forme de jalousie... mais faut dire que t'as rien pour toi t'as un vrai magasin chez toi (je ne sais pas combien vous êtes sur le forum à en avoir autant), t'as du vintage, du boutique, du luthier, du cool, des grosses marques & t'as du cheap, tu fais des vidéos sympas, des posts détaillés, des jolies photos, et en plus, t'as l'air sympa comme mec... normal qu'à un moment, dans son for intérieur, le forumeur est envi de te dégommer un peu merde
Et sinon, j'ai une question sérieuse... tu t'amuses ok... y'a du boulot... ok... pour la maison, ok... tu en ferais une Main Guitar pour du concert? Une Spare, ou même pas tu la sors...
Je cherche une gratte pas cher pour la trainer dans les bar et autre.
Autre question; une upgrade avec des Duncan ou di marzio par exemple, vous en pensez quoi ?