CTDP a écrit :
J'ai la Harley Benton SC450 avec micros Wilkinson, j'ai l'opportunité de jouer une Gibson Traditionnal.
Mes oreilles ne me permettent pas d'apprécier les micros Gibson au point de les mettre sur ma Harley Benton.
J'aime vraiment ma Harley Benton avec ses micros.
Les upgrades micros ne m'intéressent plus, je l'ai fait sur une guitare "Vintage", j'ai remplacé les Wilkinson par des Fender Texas spécial, je suis revenu sur les Wilkinson !
Peut être que Wilkinson fabrique de super micros, en tout cas, moi, ils me plaisent beaucoup.
Quant aux modèles avec micros Roswell, sur les like LP, je ne sais pas vu que j'en ai pas, mais je vais peut être tenté un essai en achetant une nouvelle SC450 ou 550.
il parait que les Roswell sont un peu moins bien ( ? )
à vérifier, car les Roswell que j'ai sur ma Fusion Pro sont satisfaisants ( pas exceptionnels, mais ça me va). Sur cette guitare, si je devais faire un upgrade, ce serait avec des Wilkinson, c'est vraiment excellent comme micros, et on les trouve pour presque rien comme sous.
En tout cas, si je devais changer des micros sur ma SC450 pour n'importe quoi d'autres, avant de claquer des sous, je voudrais bien faire les tests avant, et écouter le résultat avec mes oreilles.
je confirme les roswells ne sont pas bons du tout enfin c'est la constattion que j'ai pu faire avec les wilkinsons qui ne sont pas mal du tout, mais bien sur rien a voir avec des seymours Duncan ou di marzio