Ca veut dire que je l'ai jouée, et que j'ai entendu son proprietaire ( beauuuuuucoup plus doué que moi) la jouer sur mon ampli dans plein de registres musicaux differents.
Et puis aussi que dans la meme sceance, on l'a comparée avec ma CST24HB de 3 ans d'age modifiée avec des micros Duesenberg + electronique de qualité. Et il y avait aussi une L550 Paradise modifiée avec des toneriders, mais elle etait pas au niveau des CST ....
On a aussi sorti ma partcaster HB dans la meme sceance ( corps TE52, manche TE70, micros Tonerider alnico 2 )
Donc je peux affirmer, au moins en ce qui concerne cette CST24T la, que le niveau de qualité generale n'est pas a la baisse. C'est joli a regarder, c'est tres confortable et ca sonne comme une vraie bonne guitare, avec de l'amplitude et du sustain. Les micros Roswell sont pas mal, assez surprenants meme tant ils sont riches dans les bas medium et un petit grain bien canaille, mais ils manquent de definition.
Cependant, Arun ( le proprio ) m'a dit qu'il avait trouvé des sons surprenants de qualité en cherchant bien sur les potards de ses amplis. C'est pas a prendre a la legere vu que le monsieur joue en public plusieurs fois par semaine, et qu'il a dans son cheptel quelques pelles qui valent plusieurs fois une HB ( LAG Bedarieux, Ibanez JS1000, Godin etc .... )
Un truc a noter qui m'a beaucoup plu : le vibrato Wilkinson de la CST est vraiment bien foutu, avec en plus un gros sustain bloc en acier, comme on voit meme pas sur toutes les Strat Mexicaines.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir