Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout a écrit :
Mon post ne t'était pas destiné personnellement, j'ai juste réagi à ces deux posts quotés qui se suivaient. G.com est le seul forum que je connais sur lequel cette pollution est autorisée.

Après si tu ne comprends pas que le mec chiant dans l'histoire, c'est toi, pose toi des questions sur ton éducation et tes capacités de compréhension. Bienvenue sur G.com.

Je viens pas sur un forum pour m'emmerder avec des mecs qui m'expliquent qu'un truc autorisé les fait chier et que c'est moi qui manque d'education à cause de cela

Mon post ne t'est pas destiné personnellement bien sur

merci je me sent deja chez moi
djudjubanton a écrit :
+1 avec The Trout
C'est franchement lourd à lire avec ces quote de quote de quote de quote qui plus est pour ne dire qu'un "merci" ou un "magnifique" ou un .
:

Et sinon sur votre forum, les hors sujet dans les topics c'est autorisé ou pas ?
Parce qu'en général sur les autres forums non

excuse moi j'ai plus l'habitude des forums où dire merci est mieux vu que faire du hors sujet contre les nouveaux qui remercient
djudjubanton
Le souci c'est les citations énormes (alors que le post est juste au-dessus) pas les merci.
Pour de bon que tu as un problème de compréhension toi...
djudjubanton a écrit :
Le souci c'est les citations énormes (alors que le post est juste au-dessus) pas les merci.
Pour de bon que tu as un problème de compréhension toi...

non, non j'ai très bien compris que tu viens foutre la merde sur un truc pas interdit fait par un nouveau sur le forum

C'est en général à ce moment là qu'une fiotte appelle un modérateur.
Curieux de voir comment cela se passe sur ce forum :

-On vire le nouveau qui n'a rien fait d'interdit, qui remercie et qui ne fait pas de hors sujet

- Ou on vire les deux anciens qui foutent le bordel

- on vire tous le monde et dieux reconnaîtra les siens
djudjubanton
Tu m'as pas l'air d'être un véritable nouveau du forum.
Bref, arrête de troller.
djudjubanton a écrit :
Tu m'as pas l'air d'être un véritable nouveau du forum.
Bref, arrête de troller.

dit le mec à la ramasse qui relance la machine sans parler de Harley Benton sur le topic Harley Benton

Je suis pas nouveau sur les forums internet mais c'est la première fois que je vois des mecs comme toi "encore en liberté" sur un forum

Doit pas y avoir beaucoup de passage sur ce forum ?
pat61
  • pat61
  • Special Total utilisateur
Bonjour,
pour en revenir à nos moutons, quels sont les modèles phares chez HB, et certains sont-ils à éviter ?
room135
ToneFactory a écrit :

Je suis pas nouveau sur les forums internet mais c'est la première fois que je vois des mecs comme toi "encore en liberté" sur un forum

C’est parce que tu est sur le topic Harley Benton...

Vas donc faire un tour sur le topic
Les Paul Brigade... tu vas pas faire long feu là bas...
room135 a écrit :
ToneFactory a écrit :

C’est parce que tu est sur le topic Harley Benton...

Vas donc faire un tour sur le topic
Les Paul Brigade... tu vas pas faire long feu là bas...

ok je comprends mieux

En fait, tu est en train de me dire que les deux cretins qui sont venu me faire chier alors que je venait chercher des infos sur ma harley benton sur le topic dedié n'ont pas de Harley Benton et que leur passe temps c'est de troller les autres users.

Quand tu dit "tu vas pas faire long feu là bas" c'est parce que je ne me suis pas laissé trollé par ces deux idiots ici ?

Je crois qu'on s'est pas compris.j'ai posté la photo de ma gratte. Demandé des infos, ont m'a gentiment repondu et j'ai remercié le gars...

apres vos histoires à la con entre vous en fonction des topics, des marques de gratte, et de la maniere dont je les derange lorsque je cite un message pour remercier , je m'en bat les couilles velue
The Trout
Tu veux pas arrêter avec tes insultes?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
room135
ToneFactory a écrit :

apres vos histoires à la con entre vous en fonction des topics, des marques de gratte, et de la maniere dont je les derange lorsque je cite un message pour remercier , je m'en bat les couilles velue

room135 a écrit :
ToneFactory a écrit :

faut suivre
The Trout a écrit :
Tu veux pas arrêter avec tes insultes?

je suis juste à ton niveau:

The Trout a écrit :

Après si tu ne comprends pas que le mec chiant dans l'histoire, c'est toi, pose toi des questions sur ton éducation et tes capacités de compréhension. Bienvenue sur G.com.

D'autre par crétin et idiot ne sont pas des insultes :

crétin : Personne atteinte de débilité mentale (crétinisme)

idiot : Qui manque d'intelligence, de bon sens.

reveille toi mec tu trolle et t'est en permanence hors sujet donc je te reponds et c'est pas parce que je suis nouveaux que cela vas me déranger.
The Trout
Tu te places en victime auprès de qui en fait, je comprends pas trop, t'espères que je vais réagir à tes insultes de troll de forums?
Relis mon premier post, je dis juste que je ne comprends pas cette habitude de quoter sans raison et là ça fait trois pages que tu insultes en faisant ta victime.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :
Tu te places en victime auprès de qui en fait, je comprends pas trop, t'espères que je vais réagir à tes insultes de troll de forums?
Relis mon premier post, je dis juste que je ne comprends pas cette habitude de quoter sans raison et là ça fait trois pages que tu insultes en faisant ta victime.

Relis mon premier post également :

Citation:
Je viens pas sur un forum pour m'emmerder avec des mecs qui m'expliquent qu'un truc autorisé les fait chier et que c'est moi qui manque d'education à cause de cela

Mon post ne t'est pas destiné personnellement bien sur

et arrête de te faire passer pour la victime, arrête de troller et d'etre hors sujet (je suis venu ici parler des Harley benton toi non)

Citation:
D'autre par crétin et idiot ne sont pas des insultes :

crétin : Personne atteinte de débilité mentale (crétinisme)

idiot : Qui manque d'intelligence, de bon sens.

tient un quote de plus pour te faire plaisir

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...