Oghkhood a écrit :
Mwai ... c'est sur que si la forme du corps interviens dans le mojo ...
Ceci dit, pour jouer regulierement ma CST24 HB en duo avec un L550 Paradise, j'affirme tranquillement que les formes LP sont pas les seules a valoir le cheque.
Il n'y a jamais eu besoin de changer les mecaniques sur aucune de HB que j'ai joué. Les sillets pas bien ajustes par contre, c'est universel de nos jours. Et comme j'ai deja dit, va demander a un vendeur de te retailler un sillet, ou meme de "regler mieux que ça" un chevalet et son intonation ... En plus ce sont des choses que tout guitariste electrique doit être capable de faire lui meme, alors autant apprendre des le debut.
Et si je leur change les micros, c'est juste parceque justement elles le valent bien. J'aime pas du tout les micros Wilkinson, mais ils sont pas pires que ce qu'on trouve sur des Squiers ou des €piphones qui coutent plus cher.
Mwai ... Après je suis vraiment désolé mais pour moi, une guitare doit bien sonner et me plaire, les goûts et les couleurs ...
Je ne remet absolument pas en doute la qualité globale de ces guitares comme tu as pu le lire hein, je me base juste sur ce que j'ai lu plus haut ...
Oui enfin quand t'achètes ta gratte, que tu l'a reçois que t'as le TOM a 2000m d'altitude car sinon ça frise et que ça sonne pas très bien ... Avoue juste que pour un grand débutant ça peut être démoralisant
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.