ravachol2 a écrit :
Perso, j'aimerais assez acquérir une gratte en P 90, un des ces 4... Mais si j'en cherchai une sérieusement, c'est pas vers celle-ci qu'iraient mes regards...
Pas grand chose à voir avec celle qu'elle prétend copier: corps tout tilleul, manche érable...
Et la "nouvelle" coupe du body ne la favorise pas vraiment.
Les anciens modèles, avec le body qui était "calqué" de la Gib, étaient, selon moi, beaucoup plus sympas...
De plus, en lisant les critiques Thomann, je me suis arrêté sur la deuxième, (critique), qui est aussi la plus récente, intitulée: "Très belle".
A part le fait que l'auteur la décrit comme "injouable" à son arrivée, sans le dire ouvertement, (ce qui en soit reste assez normal; frettage à polir, sillet à revoir , réglages à faire, etc...), et qu'il faille probablement penser en changer les micros et électronique, (ça c'est moi qui le dit !), il remarque surtout un détail de mauvais "alignement" des micros, qui lui, est très vérifiable en zoomant sur les photos du site et difficilement soluble :
H.B SC-450 P 90
Sur ce modèle, H.Benton devrait peut être penser à reprogrammer la bécane qui fait les "entailles micro", non !?
Je sais... je pinaille... mais bon... ça tombe bien: les "Gold Top" ne m'enthousiasment pas plus que ça...
En février 2017 j'avais fait remarquer le défaut ...