syleven2 a écrit :
Pauluxe69 a écrit :
Bonjour, en combien de parties d'acajou du corps et manche sont faites vos Harley Benton SC-450Plus?
J'en vois minimum 4 (et peut être 6!) en zoomant les photos thomann dos et tranche
Dans l'ensemble, êtes vous satisfait du mariage des bois du dos, ou peut on en conclure un assemblage random à l'usine?
Je sais que à ce prix là...
En 2 parties pour le corps de la mienne...les photos de Thomann sont là à titre indicatif...chaque guitare est différente.
J'ai aussi une HB SC-450+, en Cherry Burst (avec micro Wilkinson et la touche palissandre), depuis l'été dernier.
Le corps est en 4 parties sur la mienne, 2 grandes au centre et 2 bien plus petites aux extrémités. Les raccords sont très bien faits ! La finition Cherry Burst est superbe, encore plus
si on tient compte du prix. Et elle sonne dans l'esprit.
Je l'avais prise au départ histoire d'avoir une LP pour quelques morceaux occasionnels, vu le prix attractif. Bien que grand fan des superstrats Jackson, je prend aujourd'hui beaucoup de plaisir à jouer cette HB, elle m'a même fait aimé les LP !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !