Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
merepta
WaffleDude a écrit :
C'est que chez moi l'effet "Parkinson" sur la vid ? C'est ....comment dire ...

non non c'est bien la vidéo, il y a un rollback constant.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 01 Déc 2017, 08:47
ha merde ok je refais...
stege106
Orpheus a écrit :
Ah...j'ai trouvé un défaut esthétique à ma 450+. C'est étonnant que je ne l'ai pas vu avant...

bonjour,

c'est plus un choix esthétique qu'un défaut... faut pas oublier que certaines "méthodes de fabrication" peuvent être cataloguées de plagiat/copies... et donc choisir des rendus esthétiques plutôt que d'autres, peut être une obligation.
Matt310
stege106 a écrit :
Orpheus a écrit :
Ah...j'ai trouvé un défaut esthétique à ma 450+. C'est étonnant que je ne l'ai pas vu avant...

bonjour,

c'est plus un choix esthétique qu'un défaut... faut pas oublier que certaines "méthodes de fabrication" peuvent être cataloguées de plagiat/copies... et donc choisir des rendus esthétiques plutôt que d'autres, peut être une obligation.

Contraintes de production automatisée plutôt que choix esthétique. C’est la même chose chez Epiphone qui appartient à Gibson et qui ne risque par conséquent absolument rien niveau plagiat...
WaffleDude
c'est un peu flou... c'est quoi le défaut ? le contour de binding ?
Matt310
WaffleDude a écrit :
c'est un peu flou... c'est quoi le défaut ? le contour de binding ?

Vernis teinté qui mord sur le binding oui.
trb
  • trb
  • Publié par
    trb
    le 01 Déc 2017, 12:08
Et voilou, encodage refait.

Cela devrait être moins désagréable...
stege106
je ne dirais pas automatisation, mais plutôt un simple scotch mis à la main qui recouvre le binding avant la peinture...
Matt310
Y a exactement le même souci sur mon Epiphone LP Standard pro, avec a priori la même épaisseur de débordement de vernis. Donc je pencherais pour une industrialisation du process avec le même défaut répété à l’identique sur tous les modèles.
Oghkhood
Pffff cette CST24HB, chaque fois que je l'entend je me dis que je m'en racheterai une.

Elle sonne trop bien et ne ferait meme pas double emploi avec ma Needles & Pins
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
trb
  • trb
  • Publié par
    trb
    le 01 Déc 2017, 14:52
ouaip je l'adore.

je vais faire ue vid de ma HB DC custom avec les 2 mic IronGear DirtyTorque et Tesla Shark que je viens d'installer. Meme petits riffs pour comparaison.
Oghkhood a écrit :
Pffff cette CST24HB, chaque fois que je l'entend je me dis que je m'en racheterai une.

J'en ai une, je ne la joue pas (même si je la trouve belle, bonne et tout et tout), j'me dis même que tu las connais un peu
infra blues
Pierre27 a écrit :
Oghkhood a écrit :

J'en ai une, je ne la joue pas (même si je la trouve belle, bonne et tout et tout), j'me dis même que tu las connais un peu

c'est ma guitare principale et au plus ca va et plus, je suis bluffe par la guitare,je ne m'en lasse pas.
Orpheus
Matt310 a écrit :
Y a exactement le même souci sur mon Epiphone LP Standard pro, avec a priori la même épaisseur de débordement de vernis. Donc je pencherais pour une industrialisation du process avec le même défaut répété à l’identique sur tous les modèles.

J'ai des doutes quand même...est ce que d'autres ont le même "défaut"?

Sur l'Epiphone LP ES Pro que j'ai acheté le mois dernier, j'ai pas du tout ce "défaut".
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
De là à dire que ces guitares sortent de la même chaine ...
Ah ben oui tiens, ça pourrait amener le doute

Ce "défaut" n'est présent que sur une seule chaine de peinture, de ce modèle avec cette déco

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...