shomen a écrit :
Je pense que tortue49 veut savoir si effectivement sur une guitare qui pourrait être approximative au niveau justesse, lutherie, ça vaudrait le coup au final d'y installer un autre kit de micros...si j'ai bien compris. Ne connaissant pas du tout ce modèle chez HB, je ne peux rien en dire...mais pour en avoir possédé quelques unes et gardé au final qu'une superbe TE90, je ne pense pas que l'on puisse généraliser de tels problèmes sur une série entière.
Concernant le kit SH2-SH4, il est polyvalent en tous les cas et permet de toucher un maximum de styles...mais dire en effet que c'est le 'top"...tout est relatif. Mais c'est une valeur sûre c'est certain !
oui bien sur quand je dis c'est le top, c'est une facon d'evaluer un upgrad micros, je voulais simplement souligner que dans l'immense jungle des micros, ce couple de seymour Duncan est un passe partout qui permet d'acceder a tous les registres, et apres en avoir essayer pas mal depuis des annees je ne monte que cela éventuellement SH1 et SH5 qui est tres bien aussi.
apres je peux comprendre que si le gars a un registre particulier il peut s'orienter sur d'autres marques et modeles mais honnêtement quand on joue "un peu de tout" ces micros répondent toujours present.
concernant HB c'est de la bonne guitare a condition de ne pas taper dans le bas de gamme et seuls ceux qui en on joué pourrons en parler, j'en ai possede 5 toutes tres correctes, d'ailleurs ma guitare principale est une CST24 entièrement upgradee suivant mes gouts.
donc concernant cette copie HB35 J'ai lu quelle n'avait helas pas de trop bons retours.