Effectivement ! Sur ma Strat, j'ai regretté de ne pas avoir mis un mini-switch, ( à la "D.Gilmour"... ), au lieu du push/pull.
Surtout que l'entaille se fait sur le pickguard, qu'il est facile de changer par la suite, pour revenir éventuellement à une esthétique et configuration originale, sans avoir eu à endommager le body.
C'est souvent une pièce,(push/pull), dont on a besoin ponctuellement. Et les "prix boutique" sont les mêmes que sur le "net".
Si bien que passer une commande pour ce machin qui une fois sur deux merdouille, (dans mon cas c'est 2 sur 2!), autant aller en boutique et s'assurer de son bon fonctionnement avant de payer...
* J'en profite pour faire une petite pub gratuite à "Sud Musique" (Perpignan), ou j'ai fini par trouver un P/P de super qualité (japonais), au même prix que ceux de Thomann, et conseiller à ceux qui descendraient un jour en Espagne en passant par ici, de s'y arrêter un instant pour aller y jeter un œil.
(Il est conseillé de ne pas y aller avec du pognon sur soi, ou une carte de crédit .. )
Un véritable musée ! Les plus grandes marques, (mais pas seulement!), tous modèles confondus, en guitares, percussions, amplification, pièces détachées, etc ...
Et, cerise sur le gâteau: des gens charmants, patron comme employés, qui n'hésitent pas à perdre une demie heure pour vous trouver dans l'arrière boutique un condo à 80 centimes ! (vécu!)