Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
Pierre27 a écrit :
J'ai eu aussi le bon de 20E (j'avais oublié )
Commercialement, c'est top (pour une gratte à 140E), mais vraiment pas bon pour le WAF et le GAS
Enfin, ça fera la TE90-P90 à moins de 160E

mais en voila une bonne nouvelle les amis bon espérons que je fasse parti des chanceux qui auront un bon ca permettrait de prendre des cordes.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Même avec un 0 de moins!
Remercions-le quand même pour un bon moment de rigolade
bluesy1968
bon j'ai reçu ma TE90 gaucher elle est superbe aucuns défaut et elle est arriver carrément ultra bien régler et accorder ce qui est bluffant, les cordes sont nickel aussi bien que j'en attends d'autres .la couleur est comme je l'imaginais super jolie rouge et ses reflets
.donc ni une ni deux je la branche sur mon katana 50 et ca sonne en clean,en crunch et en saturer les micros font bien leur boulot tout comme les potards.les mecaniques me paraissent plutôt bien.tester sur mon bugera v22 et mon fame JTA-05 tout 2 upgrader alors la pour du bon blues sortis des bayous c'est tout bonnement ce que j'attendais comme son avec des pédales c'est le pied
lol.apres 27 ans de guitare franchement si on oublie la marque c'est tout bonnement bluffant trop hâte maintenant de recevoir ma sc550 amber flame la semaine prochaine vu que la j'ai recu deja tout l’électronique cts et orange drop plus câblé mogami et les micros irongear dirty blues+blues engine pour l'upgrader.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
philming
Essaye la deja comme ca ta 550 avant de faire quoi que ce soit dessus...
Plus le temps passe, moins je trouve de réelle raison pour modifier la mienne (Une Tobacco flame par contre).
bluesy1968
Je vais pas m'embêter j'ai tout reçu pour le faire donc go avec un pro de l'électronique avec un câblage 50's.je vais vendre les micros Wilkinson qui sont dessus direct.la Te90 à part peut être l'électronique rien d'autre elle me plait telle quelle
Si ce sont les mêmes que la Gold Top, ils sont vraiment bien. C'est bien la première avec la te40 tbk que je n'ai même pas envie d'upgrader
stege106
fremen_mu a écrit :

Arrivée aujourd'hui, rapidement testée, sans rien ajuster

beastouk a écrit :
si vous voulez spéculer sur vos instruments prenez exemple sur lui :

https://www.leboncoin.fr/instr(...)a=9_s

"Le prix a priori ne bougera pas"
quelque chose me dit que la guitare non plus

trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 23 Sep 2017, 08:09
Hello,

j'ai donc reçu et installé mon IG Dirty Torque dans ma HB SG Custom, en remplacement de mon tres bon TR Generator.

Le DT est plus high mid que le generator; il ressemble plus au SH4 effectivement. Les high sont tres chantants. Le generator est plus sombre je dirais, mais aussi avec son caractère.

Bref pour du ac/dc like et plus de gain dans ce style, le DT est tres bien. Le generator est plus pour du hard rock un peu plus low mid/"dark" si je puis dire... ce qui ne veut pas dire que c'est un micro sourd/mat/etouffé pour autant, ...il est punchy et agressif, mais un peu plus low mid/mid...toujours un peu foireux de décrire ces sensations...

bref le DT va tres bien sur la DC custom, je le garde et je recommande chaudement.
Je réserve le generator pour ma future explorer (je pense fortement à une epiphone korina 58 qui est vraiment top pou rle rapport Q/P=.
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Salut,

J'ai enfin pu monter mon kit Dirty Torque (aigu) et Alchemist (en manche). Le luthier qui me les a installé était très surpris par la qualité de son du DT. En effet, le son est très proche du SH4 ou de certains Di Marzio (tone zone ou paf pro). Le son est précis avec une belle définition des notes. Vraiment il tient 100% la comparaison avec les modèles originaux deux fois plus chers. L'Alchemist est un peu différent de leur P90 plus classique (Platinum 90), en ce sens qu'il est plus moderne dans le rendu. Il a un peu moins de caractère qu'un P90 classique, mais il garde ce côté charnu quand même et pour les sons clean et crunch, franchement il s'en sort très bien. Ce sont donc le 3ème kit que j'achète chez eux et je suis tout à fait convaincu. Si je dois racheter des micros prochainement, je les prendrais chez eux sans aucune hésitation.
bluesy1968
et hop ma 550sc lh amber flame commander a l'instant avec une housse et du fast fret bon thomann a l'air de reduire bien leur delais ce qui est cool.
et j'ai eu un avoir de 10€ pour ma TE90 et le delais.review des que je la reçois et que j'ai changer l’électronique et les micros.
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 25 Sep 2017, 07:15
Vraiment ce irongear DT, une vrai réussite. Hautement recommandable pour un upgrade.
Doc Loco
philming a écrit :
300 euros ?
Hum...

C'est le prix des pièces, et tu as la gratte en bonus - ça me paraît honnête.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...