Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
eh hop une TE90LH de commander a causes de ce topic lol et samedi je commande je commande la sc550lh reste a les tester
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 12 Sep 2017, 22:29
Enchanté de ma te90...avec les TR hot90...mais les p90 founis ne st pas mal non plus. Je les trouvais manquant de profondeur pr des p90.
bluesy1968
trb a écrit :
Enchanté de ma te90...avec les TR hot90...mais les p90 founis ne st pas mal non plus. Je les trouvais manquant de profondeur pr des p90.

c'est surtout que je voulais une guitare avec des p90,j'ai revendu hier ma lapsteel qui avait des p90.je suis pas fan des micros simples mais j'adore les humbucker.
la TE90 pour du blues comme je veux me parait correct et puis ca sera ma 1ere harley benton donc une bonne base plus tard pour upgrader progressivement.
la sc550 d'entrée je vais faire par un ami un cablage 50's celle sera plus pour du bon rock classic (neil young,telephone,zz top etc...)
faut vraiment que j'arrete de lire vos avis car sinon ma carte bleue va virer au rouge vif surtout que d'autres hb me font de l’œil comme la telecaster meme si en gaucher c'est plutot limiter ce qui est dommage.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
fenderjeff
J'ai résolu le problème d'être gaucher dès le début de mon apprentissage de la guitare : mon père m'avait dit que vu que j ' y connaissais encore rien, autant apprendre en droitier!

L'inconvénient, c'est que l'accès à des tas de modèles de grattes pour droitiers a bien encouragé mon GAS!

Sinon, y avait une sc-500 vintage white en B-stock qui me faisait trop de l'oeil, je résiste!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
bluesy1968
bon ultime question je veux passer commande de potard cts pour la cs550 mais vu le nombre de reference je prends quoi tres precisement et ou ?
j'ai trouver qu'un seul site pour commander les iron gear c'est ca ?
doit on aussi changer le jack embase et le selecteur aussi ?
si une ame charitable a un bon site et peux simuler une commande en m'envoyant une copie de l'ecran ou la liste tres precise par MP pour qu'a mon tour je la passe avec les produits cela serait tres sympa de votre part.
malibuss
fenderjeff a écrit :
J'ai résolu le problème d'être gaucher dès le début de mon apprentissage de la guitare : mon père m'avait dit que vu que j ' y connaissais encore rien, autant apprendre en droitier!

L'inconvénient, c'est que l'accès à des tas de modèles de grattes pour droitiers a bien encouragé mon GAS!

Sinon, y avait une sc-500 vintage white en B-stock qui me faisait trop de l'oeil, je résiste!

exactement pareil.
gaucher mais je joue en droitier.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 15 Sep 2017, 13:58
je viens de me commander un Irongear Dirty Torque pour ma DC Custom... pas pu resister... on verra se je revends mon Tonerider Generator bridge qui est tres bien au demeurant, rien à reprocher. Je verrai avec mes gouts de texture.
Larry Carton
malibuss a écrit :
fenderjeff a écrit :

exactement pareil.
gaucher mais je joue en droitier.

Mark Knopfler et Gary Moore aussi.
Ça les a pas trop handicapés...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Oghkhood
Hendrix non plus ca l'a pas trop handicapé de jouer sur une gratte de droitier ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
La TE-70 Black Paisley de l'intérieur

https://www.guitariste.com/for(...)72717

Ma première "vraie" TE 'dans le sens simples bobinages). Pas déçu, les micros ont l'air pas mal. XCa cause sans aucun doute. Dire que c'est typé Télé, je ne saurais dire. Cela fait quand même un choc quand on passe de la TE40-TBK (avec ses deux doubles), juste l'impression de jouer unplugged tellement le niveau de sortie est plus faible.
La TE-40 a quand même cet énorme avantage d'avoir un corps bien plus travaillé. Bref, une toute autre gratte.
bluesy1968
qui a recu sa commande?
car je trouver long les delais ma commande du 12/09 toujours en cours pour ma TE-90 et son gigbag.esperons que ca ira plus vite quand je passer commande pour ma SC550 en fin de semaine.et que iron gear soit rapide aussi.a l'impatience du vieux guitariste lol
Ils ont changé leur informatique.
Perso, juste une semaine entre la commande et la réception 01/09 -> 08/09
bluesy1968
Pierre27 a écrit :
Ils ont changé leur informatique.
Perso, juste une semaine entre la commande et la réception 01/09 -> 08/09

merci pierre pour l'info
beastouk
ça dépend du nombre d'articles commandés avec leur bug informatique plus il y a d'articles différents plus c'est long
moi j'ai commandé le 01/09 livré le 15/09 ,mais il ont fait un geste commercial sans que je demande rien (un bon de 20 €)
J'ai eu aussi le bon de 20E (j'avais oublié )
Commercialement, c'est top (pour une gratte à 140E), mais vraiment pas bon pour le WAF et le GAS
Enfin, ça fera la TE90-P90 à moins de 160E
bluesy1968
Pierre27 a écrit :
J'ai eu aussi le bon de 20E (j'avais oublié )
Commercialement, c'est top (pour une gratte à 140E), mais vraiment pas bon pour le WAF et le GAS
Enfin, ça fera la TE90-P90 à moins de 160E

mais en voila une bonne nouvelle les amis bon espérons que je fasse parti des chanceux qui auront un bon ca permettrait de prendre des cordes.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...