majordallas a écrit :
7ender06 a écrit :
Chez Warman directement : ils ont un site web ainsi qu'une boutique eBay.
Ils sont basés en Angleterre : les frais de ports sont très raisonnables... Et honnêtement ça sonne!
Y'a des vidéos sur Youtube (dont une de ma gratte d'ailleurs, si tu cherches Harley Benton + Warman ça doit être trouvable!)
Ok merci bien pour les infos!
Belle vidéo aussi
Tu avais mis les deux P90 d'ailleurs, tu as viré ensuite celui en position chevalet pour quelle raison ? moins intéressant que le micro manche ? ou tu voulais juste avoir deux types de micros différents sur ta CST-24 ?
Merci...
Effectivement, j'avais monté les deux P90 dessus à la base, mais j'étais en quête d'un peu plus de polyvalence sur cette gratte, donc j'ai collé le Gretsch au chevalet... Ça marche pas mal, mais je m'attendais à mieux à vrai dire. Le micro est loin d'être mauvais, mais n'est pas totalement à son aise sur cette gratte je pense. Et maintenant, je regrette d'avoir filé le 2ème P90 que j'avais à un ami!...
Faudrait que je trouve un Duesenberg Domino pour essayer à la place, et là je pense que ça devrait être top! Ou alors un genre de PAF, je ne sais pas trop encore!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.