Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Hb95
    le 02 Sep 2016, 20:13
Bonjour à tous, un petit retour sur l' upgrade du stop bar sur l'hb sc 450 plus: comme déjà lu , je confirme le côté plus aérien et acoustique non branché, le gain en aigu et médium sans surcharge en grave en saturation, donc l'apport de l'aluminium est un réel plus(à mon goût).on pourrait croire que se qui se trouve derrière le Tom n'a aucune incidence sur le son, j'avais déjà trouvé une amélioration sur mon acoustique en changeant les chevilles plastique par des graph tech.
Merci de ton retour
C'est prévu sur au moins la HB35Plud (en le mettant en wraparound). Il suffit juste d'en trouver un qui soit "plug and play", qui ne nécessite aucune modif...
bridgepickup
Rien a voir je viens d'acheter une tele 52 style avec humbucker en manche harley benton en attendant ma Le Pape ce mec est un tueur pour l'avoir rencontré et essayé une telecaster qui partait vers la suisse ce mec est un tueur point.

Donc en attendant la le pape voici la tele style keith:

http://image.noelshack.com/fic(...)/img]

Ø
bridgepickup
MrClean a écrit :
Pour info, les cordes sont montées à l'envers sur les méca...

J'étais bourré je sais... Honte à moi j voyais triple...
Ø
ravachol2
bridgepickup a écrit :
Problème résolu a peu près..

...Pour plus de ressemblance avec celle de keith Richards, il faudrait aussi que le micro soit un Gibson et qu'il soit retourné...sans compter qu'il est souvent accordé en open G...
Olivier
Et au niveau du son, ça fait plus ou moins illusion si l'on veut se rapprocher de la Micawber ?
Thimmy
  • Thimmy
  • Special Total utilisateur
bridgepickup a écrit :
MrClean a écrit :
Pour info, les cordes sont montées à l'envers sur les méca...

J'étais bourré je sais... Honte à moi j voyais triple...

En tout cas j'ai bien ri en lisant ton commentaire ahah
bridgepickup
La qualité harley benton ok le frène est beau mais la méca de sol qui pète bordel...

Vivement ma Le Pape

Pour ce qui esty de Keith je suis fanboy je l'avoue mais bon de là à foutre exactement le même matos faut pâs abusé... Déjà je trouve qu'elle est très bien comme ça personellement, après y'a aussi le chevalet doré à ce compte etc.. Et j'aipa s une thune en ce moment...
Ø
sebastus
Tu veut un jeu ? ,j'en ai d'occases en stock (des kluson) ,je te les files tu as juste les Fdp pour ta pomme

En tout cas ,je peux vous assurez un super qualité/prix sur les HB pour avoir vu une lp 450+ et j'ai une TE-90QM Trans Red ,ca sonne très bien ,juste a revoir a la limite l'élèctronique mais c'est pas rédhibitoire.
Après bon comme défaut a prévoir ,frette pas toujours bien poser a retaper/reprendre au maillet (a voir si ca vient pas du stockage et du transport du au séchage de la touche qui aurais relevé les frettes ,une planification est un plus pour descendre l'action.)

En tout cas pour le prix ,vous pouvez foncez je pense ,ca sonne très bien comme certaine gratte a plus de 1000 euro en changeant l'élèctronique.... a voir comment ca vieilli a l'avenir...(je parle des gammes HB Deluxe ,j'ai pas retour sur les premiers prix !)

En tout cas ,c'est pas super controlé par thomann ,une visite chez le luthier et zou.
fenderjeff
Pierre27 a écrit :
Merci de ton retour
C'est prévu sur au moins la HB35Plud (en le mettant en wraparound). Il suffit juste d'en trouver un qui soit "plug and play", qui ne nécessite aucune modif...

Jusqu'à ce topic, je n'avais jamais entendu parler de tailles de stopbar différentes.
Celui de ma gratte ne me plaisait pas, j'ai commandé le moins cher des Gotoh et en 5 mn c'était fini, changement des inserts compris.
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
  • Publié par
    Hb95
    le 03 Sep 2016, 22:31
Il existe deux tailles :us(inch) ou asiatique(métrique,)les modèles moins cher en zinc chromé ou aluminium(le top)+ cher...
bridgepickup
sebastus a écrit :
Tu veut un jeu ? ,j'en ai d'occases en stock (des kluson) ,je te les files tu as juste les Fdp pour ta pomme

En tout cas ,je peux vous assurez un super qualité/prix sur les HB pour avoir vu une lp 450+ et j'ai une TE-90QM Trans Red ,ca sonne très bien ,juste a revoir a la limite l'élèctronique mais c'est pas rédhibitoire.
Après bon comme défaut a prévoir ,frette pas toujours bien poser a retaper/reprendre au maillet (a voir si ca vient pas du stockage et du transport du au séchage de la touche qui aurais relevé les frettes ,une planification est un plus pour descendre l'action.)

En tout cas pour le prix ,vous pouvez foncez je pense ,ca sonne très bien comme certaine gratte a plus de 1000 euro en changeant l'élèctronique.... a voir comment ca vieilli a l'avenir...(je parle des gammes HB Deluxe ,j'ai pas retour sur les premiers prix !)

En tout cas ,c'est pas super controlé par thomann ,une visite chez le luthier et zou.

Putain mec t'assure mais j'ai tel a thotho je vais me faire en,voyer des meca vintage fender, merci à toi y'a pas que des enculé sur terre tu me le prouve.
Ø
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Salut,

bridgepickup, tu as fait modifier la forme de la tête de ta TE52 ? Car sur ma TE90, la petite corne était plus pointue...comme on le voit d'ailleurs bien sur les photos chez Thomann. Là, sur ton modèle cette petite corne semble bien plus arrondie, un peu comme sur les Fender .

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...