Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Il y a un petit trou dans les capots de tes mécas non?
Oui, la lithium impec
ravachol2
...De l'huile sous les capots..!? On se croirait sur un forum de... "mécaniques", certes... mais automobile !
De l'huile "Castrol", peut être.!?..."Avec Castrol; on s'envole !", disait la pub...
...j'te dis pas avec "Motul" !!
Non, Jean-Pierre, ne nous dis pas

Ca, ce n'est pas jeune (mais culte..., du temps où canto avait encore sa tête...)
Oghkhood
ravachol2 a écrit :
...De l'huile sous les capots..!? On se croirait sur un forum de... "mécaniques", certes... mais automobile !
De l'huile "Castrol", peut être.!?..."Avec Castrol; on s'envole !", disait la pub...

Et avec Total ? .... je cherche
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Bon,elle st facile quand même Ogh'

Vous allez nous mettre Ravachol dans un état ...
philming
Dites si je veux changer le sillet sur l'une de mes pelles je fais comment ? J'en achete un autre pour LP et hop c'est bon ? Ou c'est plus compliqué que ca ?
En fait j'aurais voulu coller des sillets en cuivre idealement, comme celui la (qui est en laiton pour le coup) :

http://www.thomann.de/fr/abm_6(...)e.htm

C'est envisageable ?

Un pour la SCCustom, l'autre pour la CST24...
ravachol2
Oghkhood a écrit :
ravachol2 a écrit :

Et avec Total ? .... je cherche

...Trouve donc ! Parce qu'avec "Total", ça resterait dans les anales !
J'vous le dis, on va le perdre notre JPP
ravachol2
A ce sujet, j'ai reçu hier ma p'tite pédale...d'effets..! lol
Zoom G1Xon.
Génial petit engin pour travailler. Des sons intéressants, (beaucoups que je n'utiliserais jamais...), et maintes possibilités.
Un bon moment à galérer, quand même, avant d'y piger quelque chose parmi les multiples combinaisons possibles et réglages.
30 secondes de looper, (un peu court, mais top niveau son). Tu te mets une basse, (effet possible !), une rythmique et le batterie, et tu te barres en solo ! Trop cool ! Je recommande !
HS un peu non?
Et moi, reçu ma NUX MG200
Même constat que toi, super sons, vraiment, très très intuitive.
70s de Looper intégré, batterie etc.
Pas encore testé le Jamman Solo XT reçu mardi, mais là c'est loops de 10mn, sans limites (y'a même un port µSD! Et on peut enregistrer tout ce que l'on veut dedans via le port USB! Donc encore plus facile de se créer san bande-son avec un DAW ou qéquenceur (Reaper, ORDRUMBOX, LMMS, Hydrogen etc.), de balancer dedans et en voiture Simone, roulez petits bolides!
Pour des fonds sonores comme çà, j'utilise Hydrogen, super simple et intuitif, banques de sons à l'infini (n'importe quel WAV 44kHz va)
ravachol2
Pierre27 a écrit :
HS un peu non?
Pas encore testé le Jamman Solo XT reçu mardi, mais là c'est loops de 10mn, sans limites (y'a même un port µSD! Et on peut enregistrer tout ce que l'on veut dedans via le port USB! Donc encore plus facile de se créer san bande-son avec un DAW ou qéquenceur (Reaper, ORDRUMBOX, LMMS, Hydrogen etc.), de balancer dedans et en voiture Simone, roulez petits bolides!
Pour des fonds sonores comme çà, j'utilise Hydrogen, super simple et intuitif, banques de sons à l'infini (n'importe quel WAV 44kHz va)

ravachol2 a écrit :
Pierre27 a écrit :
HS un peu non?

Hein JP, ces bricolettes, en fait, c'est super ludique! On passe sont temps à tester plein de trucs, mais sans jouer
Le plus difficile est de choisir 1 son... Et comme chaque gratte réagit différemment
bastho
  • bastho
  • Custom Top utilisateur
Pour revenir au sujet, je suis à la recherche d'une E35 black pour remplacer celle que l'on m'a volé en octobre. Au pire je prendrai une epiphone DOT, mais si je peu retrouver une E35.

Merci d'avance
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
stege106
les anciens moèles sont "collectors"...
bastho
  • bastho
  • Custom Top utilisateur
Ça perso... Je ne suis pas collectionneur.
C'est juste qu'elle m'allait parfaitement, donc j'en cherche une. Et le changement d’électronique est moins chiant je trouve avec le sélecteur à coté des potentiomètres.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
WaffleDude
Hé be y en a plein thomann mais le sélecteur est en haut en effet !
C'est une Harley Benton aussi qu'on t'as volé ?

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...