Pierre27 a écrit :
La mémoire auditive étant ce qu'elle est (c'est à dire totalement nulle, et pour tout le monde), vraiment difficile de dire.
Les MWCHB que j'avais ne sont plus dans la Vintage et ma CST24 m'est arrivée avec des Custom77 Vintage77.
Malgré tout, le micro manche manque encore de peps, il est très caverneux, râpeux. La position split apporte un petit truc oui sans le transcender. Il y a des basses, trop, beaucoup, trop, pas vraiment de médiums et les aigus bof.
Par contre, le micro chevalet, lui, cause vraiment bien. Il a du twang (comme on dit pour une Télé) et en position split, miammmmm, il a de la hargne!
Les boutons Tone fonctionnent bien, rien à redire.
Pour résumer un CR qui ne me sera qu’extrêmement personnel, je dirais que cette gratte ira très bien en rythmique "lointaine" en micro manche et en lead (très bonne lead) et solo en micro chevalet.
Pour ceux qui connaissent, on sort sans souci le "Johnny be ggod" de retour vers le futur niveau sonorité... Oui, de la gniak, y'en a aussi
Testée sur Hotone British Invasion avec cab perso Peavey Sheffield 1230 et pédale Donner Blues Drive.
en position intermédiaire, est ce que le son est bien rond ?