abelus a écrit :
Oh Mdr !! c'est un coup a flamber toute une série
Voila pourquoi je ne fais jamais d'achat de B-stock sauf chez Euroguitar, Woodbraas ou Musicstore ou les défauts sont bien précisés et photos sur simple demande.
La seule fois ou j'ai eu un gros problème c'était chez Musicstore pour une J&D LP censée être en stock neuf et reçu un B-stock y'avait pas photo, traces de boucle de ceinture, de médiator, cordes non D'Addario, vis sur les caches électroniques pas d'origine, sillet retaillé à la hache.
Gratte que j'avais commandé pour un de mes élèves en passant, après plusieurs mail et photos envoyés chez eux ils m'ont renvoyé une nouvelle gratte sans retour de l'autre puis un avoir de 40E à valoir sur un prochain achat, c'était simplement une erreur du SAV la B-stock c'est retrouvée sous la Réf du stock neuf.
Pour les HB plusieurs fabricants travaillent pour Thomann sans qu'ils vérifient les grattes en sortie d'usine comme le fait Musicstore pour J&D et Fame, sinon les prix seraient plus élevés, ce que je peux dire c'est que les L 1000 sont tout à fait identiques aux LTD 1000 mais proviennent de série qui n'ont pas passé les première étages du controle qualité ESP.