fenderjeff a écrit :
infra blues a écrit :
salut, sur ma cst 24 d'origine il y a un couple de humbuckers wilkinson qui sonnaient pas mal mais un peu "bright" a mon gout et aussi imprecis en saturation, j'ai donc up grade avec mes micros preferes seymour SH1 ET SH11 et la, la difference est enorme a croire que ce n'est plus la meme guitare, mais qui sonne mieux que ma PRSse22?c'est pour dire......
Tu oses comparer une vulgaire PRS à une HB? hérétique!
et oui je sais heretique je suis et le resterais.............mais bon il faut dire que je suis fan de prs pourquoi je n'en sais rien, vu les tarifs plus que prohibitifs pour ma part, j'ai acquis une prs se 22(coree) finition exemplaire tout acajou satin, bien que entree de gamme , ca sonne relativement bien, par contre le profil de manche est limite slim taper 60 legerement plus rond et je suis chiant mais ne convient pas trop.
possesseur de plusieurs HB quand j'ai vu la cst 24(une vraie fausse PRS) et pour le prix j'ai fonce droit devant, et c'est rien de le dire il faut l'avoir entre les mains, une fois upgradee a mon gout, je' la trouve fabuleuse en tout point, confort ,ergonomie, poids, precision, justesse; look, bref c'est devenu ma............guitare principale.
je precise que pour 198 euros(hormis l'upgrad micro(160 euros) comment est il possible de sortir des guitares comme ca qui enterrent 100 fois des guitares qui coutent 3 a4 fois plus cheres?????? je me demande comment j'ai fais pour depenser pas mal d'argent avant....mais bon avant je n'etais pas encore un heretique!!