ok merci du retour rapide les gars, apparement les micros wilkinson sont alnico
Citation:
2 micros double bobinage Wilkinson MWCHB Alnico style Vintage
Est ce que ce serait des ceramique " style alnico " ? au pire un set de 2 emg HZ h4 et H4a c'est pas très cher et c'est impeccable, sur ma warlock ils sonnent terrible, mais bon c'est vraiment pour avoir une gratte correcte et assez sympa pour le travail et plus si si affinité si elle est bonne.
Ya bien la DC 580 aussi, mais manche erable collé sur corps en tilleul, trop basique à mon gout.
Le rapport Qualité Prix je me doute vu que c'est la marque de thomann, donc pas d'intermédiaire.
Les 30 jours ok, mais j'ai eu un souci avec un ampli acheté sur " so..vente ", tombé en panne au bout de 35 jours, les frais de retours étaient à ma charge 28€, et après plus de 1 mois d'attente pour savoir si ils le réparent ou m'en redonnent un neuf, je l'aurais entre samedi et mardi, 45 jours de sav c'est long je trouve.
Après j'ai pas lu toutes les conditions de retour de thomann mais sur une malette guitare dont la sangle c'est décollée ils ont pas chipotés, une mallette neuve direct sans retour de la defectueuse, et ce 6 mois après l'achat, donc bon ça donne confiance envers thomann
.