Pour moi j'ai baissé un peu le neck sans soucis avec les 2 vis sur le micro en serrant un peu. Par contre, pas moyen de les monter davantage mais ça ne me dérange pas, ils sont bien ainsi. Par contre, il est vrai que le neck à réception était un peu trop haut et donc un peu plus fort que le bridge.
Normalement tu devrais aussi pouvoir le baisser en vissant un peu les 2 vis...
Pour moi j'ai baissé un peu le neck sans soucis avec les 2 vis sur le micro en serrant un peu. Par contre, pas moyen de les monter davantage mais ça ne me dérange pas, ils sont bien ainsi. Par contre, il est vrai que le neck à réception était un peu trop haut et donc un peu plus fort que le bridge.
Normalement tu devrais aussi pouvoir le baisser en vissant un peu les 2 vis...
Merci du conseil, je vais tester comme ça. En vissant ?!?
@Pierre27 tu es dans fin fond du 27 ?
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
Je t'en prie
Oui, en vissant les 2 petites vis cruciformes qui sont différentes de toutes les autres. En vissant le micro s'enfonce. Par contre pour le lever plus qu'à l'origine je ne sais pas...il faudra que je pose la question à mon luthier ou...à quelqu'un d'autre ici qui connait bien les P90 ?
Si tu veux rehausser un P90 plus que possible, tu dois passer par l'ajout d'une petite cale en mousse que tu installes dans la cavité micro en dessous de ton p90
"si tu peux pas en monter un tu peux peut etre descendre l'autre"
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm
Quelqu'un possede t il ce modele ?
Le Floyd tient il bien l'accord ?
Est il possible de monter un set d'EMG 81/85 sur ce modele ?
Merci d'avance pour vos conseils
J'en avais une (peu de temps) et elle est franchement pas terrible.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbms620tr_egitarre.htm
Quelqu'un possede t il ce modele ?
Le Floyd tient il bien l'accord ?
Est il possible de monter un set d'EMG 81/85 sur ce modele ?
Merci d'avance pour vos conseils
C'est un Floyd Rose Special maintenant dessus?
a 138E c'est louche.
Non, c'est un floyd noname pourrie avec les couteaux rouillés à la réception (après un retour d'un autre instrument ils étaient nickel)
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
Pierre27 tu ne suis pas bien le forum
J'ai déjà fait un compte-rendu quelques pages avant, bpmk a aussi commandé la TE90 en rouge avec les P90 (comme moi).
Après, si tu as des questions plus précises, je me ferais un plaisir d'essayer de te répondre ! Par contre, je n'ai pas souvenir que quelqu'un ici l'a testée en bleue...
Sinon, pour info, je vais récupérer sa grande sœur aujourd'hui : je me suis fait un (grand) plaisir et j'ai craqué pour une Telecaster American Deluxe avec corps en frêne de 2014...ça me permettra de voir jusqu' où ma Te90 soutiendra la comparaison !
Mais quoiqu'il en soit, ma TE90 je l'adore !