infra blues a écrit :
milkyway77 a écrit :
Yep, pas de soucis!
au fait il me semble que sur un topic assez lointain tu parlais (il me semble que c'est toi,je n'en suis pas sur a 100 pour 100) de montage 50's sur LP ,et je t'avais demande si apres cette modif de branchement il y avait une reelle difference ,mais je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une reponse
On a eu une discussion avec TheStandard, sur un topic où on comparait nos expériences de branchement...
Et ma conclusion, c'est: ça dépend, c'est au coup par coup!
Sur ma LP, j'ai fait un câblage moderne parce qu'avec le 50s, le tone agissait comme un deuxième volume.
Par contre, sur mes SG, j'ai fait un 50s parce que je n'ai pas ce problème de tone-volume.
Je pense que le mieux, c'est d'essayer, c'est facile si l'on prévoit ses soudures en conséquence. Une patte de condo à déplacer de la broche centrale à la broche de gauche du potard de volume, ou de la gauche vers la centrale.
Sinon, mignonne LP Quetsche-burst!
Perso, j'ai un peu de mal avec les plastiques blancs et crème sur une finition Custom, mais bon...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy