Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ça tourne toujours à qui a raison plus raison que tout le monde ici

http://www.googlefight.fr/inde(...)aster

ou
https://www.google.ch/search?q(...)stock

Mais bon, un manche de strat qui prend un très sale coup, ça se fend et si ça se casse (jamais vu) et bien on change. Un manche de Gibson qui casse, ça se répare... voilà pourquoi une vieille SG sur trois qui se vend sur ebay a le manche réparé..
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
billou a écrit :
aksak a écrit :

Autre précaution basique, ne pas laisser une SG ou une LP sur un stand avec des enfants en bas âge qui jouent autour.

Sinon (perso j'ai opté pour ça)

Pour les enfants?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
juujuuj a écrit :

la specificité de la sg par rapport a la les paul c est que le corps de la sg est plus fin donc posée a plat (dans un coffre par ex) si on appuie sur le corps la tete est en contact avec le sol et ca casse ,on a pas le meme probleme avec la les paul (qui a le meme probleme d angle de la tete) simplement parce que le corps est epais et si on appuie sur le corps la tete ne force pas sur le sol.

Vu que ton raisonnement ne me paraissait pas idiot (quoique décrivant une situation rare, mais, on est d'accord, possible), je suis allé sortir ma Les Paul R7 de son case, et je l'ai posée par terre. Et bien en dépit du corps plus épais, il ne touche pas le sol (sauf évidemment par l'extrémité, mais au niveau du talon, il y'a l'épaisseur de ma main) et donc le risque de casse du manche à la tête dans cette position est tout aussi élevé.
In rod we truss.

Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Pour les enfants?

Doc Loco
Itanaki a écrit :
Rhoooo les gars vous cassez pas la tête avec vos SG (ho ho ho )
Par contre j'adore dans la vidéo où doc loco embrasse les filles dans la rue, il a la classe ce doc quand même ! mais bon c'était quand il était jeune parce que sur YouTube il est plus grassouillet

Oui, j'ai eu ma période fat Elvis (copyright JWL) - merci l'arrêt de la clope - mais j'ai retrouvé ma ligne de jeune fille depuis. Bon, je vous laisse, je dois retourner embrasser les filles dans la rue, chienne de vie!
In rod we truss.

juujuuj
philling a écrit :
Oghkhood a écrit :
(extrait) ... tu en connais beaucoup des gens qui posent leur gratte a plat par terre et qui s'assoient dessus ?

Euh, pour un pique-nique par temps humide, çà évite les fesse mouillées, nan ???

par accident a l arriere du van/voiture apres concert (quand quelqu un d autre empile un truc lourd par erreur).c etait juste pour expliquer la difference entre sg et les paul
le niveau de ces deux reponses resume tout a mon avis.
cest quoi le but de ce forum reprendre tout le monde si il n est pas du club ou donner des infos/repondre aux questions et discuter sympa entre gens ayant le meme interet.
j avis mis la video pour detendre l atmosphere mais personne n a du la regarder.(elle est drole imo)
bon je vous laisse entre vous
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
billou a écrit :
aksak a écrit :

Autre précaution basique, ne pas laisser une SG ou une LP sur un stand avec des enfants en bas âge qui jouent autour.

Pour les enfants?

Pourquoi ? on peux y mettre autre chose ??
Non rien.
Oghkhood
juujuuj a écrit :
le niveau de ces deux reponses resume tout a mon avis

Ca fait juste 2 pages qu'on te dit que tu te trompes en disant que les SG sont plus fragiles que les LP et pourquoi. Et la seule reponse que tu trouves, c'est "mes contradicteurs sont nuls". Ca c'est de l'argumentation ....

Doc Loco a écrit :
billou a écrit :
aksak a écrit :

Pour les enfants?

T'as raison, les enfants c'est fragile. C'est moins risqué des les suspendre au mur
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
infra blues
Cirimax a écrit :
Mais au départ, ici, c'était un forum sur les Harley Benton...

tout a fait et pas les SG,
Oghkhood
emiliencasse44 a écrit :
Je propose que tout le monde fasse tomber sa HB du stand mural, pour savoir celles qui cassent ou pas ...

Oui ! et il faut aussi que Doc fasse tomber une de ses SG vintage pour comparer le résultat et valider l'experience
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Cirimax
Oué mé faut que Doc fasse le test sur plusieurs SG sans ça, ça n'aura aucune valeur scientifique et nous ne serons pas plus avancés....
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...