slashiz a écrit :
Par exemple les "dead/ghost note" n'existes pas seulement sur des modèles bas de gamme on retrouve ça sur de très nombreux modèles soit disant haut de gamme.
Alors je ne dis pas que l'échantillon est forcément révélateur, mais sur les 10 guitares que j'ai acheté neuves, à ce jour, il n'y a que sur ma HB 450+ qu'il a fallu limer des frettes.
Et à vrai dire, je n'ai jamais connu ça sur les Jim Harley et autres trucs foireux d'entrée de gamme des copains.
Tout ça pour dire qu'au final, une fois dégrossies, ces HB sont de bien meilleures guitares que les autres entrées de gamme. Mais on y trouve quand même de gros défauts que je n'ai encore pas vu ailleurs (ah, si, pardon : chez Grass & Roots, mais peut-on encore parler de guitare...)
jimfire a écrit :
salut à tous,
j'aurai bien aimé avoir un retour d'expérience de ceux (ou celles, on peut rêver) qui ont retourné leur(s) gratte(s) que ce soit à cause d'un défaut ou parcequ'elle ne plaisait pas...
Tout votre enthousiasme me donne vraiment envie de tester mais j'aimerai ne pas perdre de plumes en cas de retour...
J'ai déjà bien noté la mésaventure de Bad Monkey....
thx
Au chapitre des gros défauts, justement, j'avais reçu une E-35 avec le manche collé de travers. Et pas qu'un peu, hein !
Un défaut qui sautait aux yeux direct, et qui rendait la gratte totalement injouable, bien sûr.
Un défaut que je n'avais jamais vu sur une autre pelle (ou du moins, jamais ce point).
Par contre, aucun problème au niveau de l'échange chez Thomann : un mail, une photo, puis échange avec port à leur charge. Service après vente impec, et la nouvelle E-35 est nickel et elle a un mojo terrible.