jimfire a écrit :
salut à tous,
j'aurai bien aimé avoir un retour d'expérience de ceux (ou celles, on peut rêver) qui ont retourné leur(s) gratte(s) que ce soit à cause d'un défaut ou parcequ'elle ne plaisait pas...
Tout votre enthousiasme me donne vraiment envie de tester mais j'aimerai ne pas perdre de plumes en cas de retour...
J'ai déjà bien noté la mésaventure de Bad Monkey....
thx
suite a ta demande bien que j'ai eu l'occasion d'en parler,apres avoir acquis une tele HB,je me suis tourne vers une LP450 plus,recue dans un etat non acceptable:
une mecanique cassée(corde de RE)
un gros eclat de placage en bas du corps de la guitare
coup de telephone a thomann qui prend en compte ma demande et a moi de faire des photos des degats que je leur envoi dans l'heure qui suit apres reception des photos,en meme temps par mail je recois un bon de retour(port gratuit) et reexpedition a thomann le jour meme.
un peu decu quand meme et refroidi sur le moment je demande le remboursement de la guitare( histoire de reflechir un peu), qui a ete credite sur mon compte quelques jours plus tard.
voila tu sais tout
mon engouement pour HB reste et j'ai eu l'occasion de recommander depuis deux guitares qui me sont arrivées nickel et en parfait etat et pour ce faire ca aussi je l'ai deja mentionné,lors de la commande,ne pas hesiter dans la partie message complementaire, a demander suite a mauvaise experience de reception que la guitare soit controlée avant envoi,ce que thomann fait volontiers en te confirmant par mail que par contre l'expedition sera reculée de deux jours suite au controle demandé.
mais au moins tu recois une guitare en etat impeccable.
voila de toute facon;rapport qualite prix on ne trouvera pas mieux que HB a mon avis bien evidemment,mais on sait aussi qu'il faudra mettre les mains dedans mais a peu de frais et prendre le temps de tout regler a sa convenance, mais une fois un jour ou deux passe dessus,on a vraiment une bonne guitare,les musiciens de mon groupe ont joue ma jazzmaster et ma gold top p90(fraichement acquise) ils sont sideres du confort et du rendu son.
voila voila ,la tu sais vraiment tout
bientot photos de ma GTP90 legerement upgradée.