Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
moi cette goltop est vraiment super en p90,et me faut de l'oeil de plus en plus.

par contre etrange que les p90 soient "no name" car ceux de ma HB jazzmaster sont des wilkinsons et le son est a tomber par terre.

peut etre qu'une review detaillée de cette goldtop,nous en dirait un peu plus.
Cirimax
Tout est histoire de goût mais en ce qui me concerne "le petit Gretsch" avec la Goldtop direct dedans, moi j'aime infiniment. C'est simple, rustique, musical et....jouissif. C'est vraiment vintage et pour moi ça a un charme fou..et joué doucement aussi , on savoure le grain des P90 et le doux frottis du médiator sur les cordes, huumm...c'est un vrai bonheur. Et puis quelquefois avec un peu de booster et c'est un joli trio...
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
C'est ça ! Branché dans un tweed like pour ma part, ça donne un espèce de son "bluesy-cradingue" tout à fait génial Pour ma part, je règle l'ampli assez saturé et je baisse le volume sur la guitare, ça marche tout aussi bien, les P90 et l'électronique réagissent très bien.

Par contre, damned, je savais que quand je l'ai commandé j'aurais dû prendre ces reflector knobs, ça rend trop bien

Ce sont les modèles thomann ou gibson ? (à par le prix je connais même pas la différence)
juanito007
j'en ai commandé 4 paires qui arrivent cette apres midi via ups avec une l450+ lemon drop .
Cirimax
infra blues a écrit :
peut etre qu'une review detaillée de cette goldtop,nous en dirait un peu plus.

Bah voui, d'ailleurs Tux 87 disait :" ça donne un espèce de son "bluesy-cradingue" tout à fait génial Pour ma part, je règle l'ampli assez saturé et je baisse le volume sur la guitare, ça marche tout aussi bien, les P90 et l'électronique réagissent très bien".
On ne peut pas être plus clair...
meyrieu59
Itanaki a écrit :
stege106 a écrit :
heu ... maintenant ils ont une gamme complète, alors je ne sais pas vraiment si ils vont l'améliorer ou si ils vont la jouer stable.

je doute qu'ils sortent une SG junior à 55€ manche collé...

C'était pour plaisanter sur leurs tarifs ridiculement bas...
Je viens de commander une 12 cordes à l'instant à 195€, j'ai toujours voulu une 12 cordes mais bon il y avait la barrière du prix et on trouve toujours quelque chose de plus "essentiel" a acheter. Bilan: au bout de 20 ans, j'avais toujours pas eu ma 12 cordes.
J'en ai profité pour commander/tester leurs cordes électriques à 0,98€ le jeu !
(J'ai halluciné je pensais que c'était le prix de la corde à l'unité)

J'ai failli prendre une 450 + lemon drop, mais je me suis dit : " reste cool ! T'as déjà la paradise et la s600, y'a plus de place sur le stand ! " et puis je ne suis pas trop lespaul mais bon, à ce tarif pourquoi s'en priver ?
et alors le pire c'est ma femme : "...ben à ce prix là tu peux en prendre plusieurs !"
8O rholala commence pas à m'engrainer toi ! j'essaie de résister là ! je vais toutes les acheter si ça continue ! (je pense finalement qu'elle avait mal encaissé les guitares à 1000/1500€)
En tout cas grâce à ces guitares, en osant changer l'électronique j'ai découvert des choses, les differents câblages (plein de schémas sur le net) bref un monde qui m'était complètement étranger.

Tu as commandé la 612 CS?si c'est le cas excellent choix ;-) je l'ai depuis le 24 decembre et apres les reglages habituels (manche,action...)elle est super cool!!!
Cirimax
[quote="segaman"]
segaman a écrit :
ma petite contribution de la 450+ HB

comment il faut raire pour afficher les photo SVP ?
merci d'avance

Réponse :
1/ chercher un site d'hébergement d'image sur Google par exemple
2/ Faire "recherche de fichier" (ta photo)
Là le site te propose une "adresse" en fonction de l'usage que tu veux en faire.
3/ Choisir l'adresse la plus appropriée
4/ Essayer plusieurs fois si nécessaire mais en général choisir une utilisation "pour les forums".
5/ Copier cette adresse
6/ Coller l'adresse dans ton post de Guitarist.Com
7/ Prévisualiser puis envoyer

Voilà, tu vas y arriver.
Je te conseille par exemple le site d'hébergement suivant car je l'ai trouvé "fonctionnant" :
http://www.zupimages.net/up.php
En attendant d'admirer tes photos...
juanito007
commande arrivée......pas de bol....j'ai commandé une hb l450+ lemon drop et j'ai recu une version honey burst (estampillée lemond drop ) ... :pleurs:
Retour a l'envoyeur
ils ont trop bu pendant les fetes chez thomann

AVEC FLASH

SANS FLASH

infra blues
de plus en plus d'heureux avec les HARLEY BENTON,grace au prix on se fait plaisir pour pas bien cher et en plus de la bonne guitare
ludo7620
Je viens de me prendre une lemon drop, je posterai des photos à la réception pour ceux qui hésite encore
Bad Monkey
Je pense que les Lemon Drop sont des Honey Burst "ratées"... trop claires en somme.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
segaman
  • segaman
  • Special Méga utilisateur
celle ci c'est la 450+

fond rouge jour de la reception

photo en plein jour

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...