Itanaki a écrit :
stege106 a écrit :
heu ... maintenant ils ont une gamme complète, alors je ne sais pas vraiment si ils vont l'améliorer ou si ils vont la jouer stable.
je doute qu'ils sortent une SG junior à 55€ manche collé...
C'était pour plaisanter sur leurs tarifs ridiculement bas...
Je viens de commander une 12 cordes à l'instant à 195€, j'ai toujours voulu une 12 cordes mais bon il y avait la barrière du prix et on trouve toujours quelque chose de plus "essentiel" a acheter. Bilan: au bout de 20 ans, j'avais toujours pas eu ma 12 cordes.
J'en ai profité pour commander/tester leurs cordes électriques à 0,98€ le jeu !
(J'ai halluciné je pensais que c'était le prix de la corde à l'unité)
J'ai failli prendre une 450 + lemon drop, mais je me suis dit : " reste cool ! T'as déjà la paradise et la s600, y'a plus de place sur le stand ! " et puis je ne suis pas trop lespaul mais bon, à ce tarif pourquoi s'en priver ?
et alors le pire c'est ma femme : "...ben à ce prix là tu peux en prendre plusieurs !"
8O rholala commence pas à m'engrainer toi ! j'essaie de résister là ! je vais toutes les acheter si ça continue ! (je pense finalement qu'elle avait mal encaissé les guitares à 1000/1500€)
En tout cas grâce à ces guitares, en osant changer l'électronique j'ai découvert des choses, les differents câblages (plein de schémas sur le net) bref un monde qui m'était complètement étranger.
Tu as commandé la 612 CS?si c'est le cas excellent choix ;-) je l'ai depuis le 24 decembre et apres les reglages habituels (manche,action...)elle est super cool!!!