Doc Loco a écrit :
stege106 a écrit :
le corps est il aussi en une seule pièce
Je n'ai pas dit cela !!! J'ai dit que pour une fois je n'arrivais pas à trouver les lignes de séparation des morceaux. Et que ça m'étonnais comme même beaucoup (en clair: je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir un corps en un morceau d'acajou sur une gratte de ce prix - mais je ne comprend pas comment ils ont fait pour masquer les séparations - et non, il n'y a pas de placage). Et si jamais c'est bien un morceau (d'acajou pas vilain du tout en plus), je me met à croire aux miracles (... ce qui n'est pas mon genre).
Citation:
le câblage des potards est il curieux
Là non plus ce n'est pas ce que j'ai dit - j'ai simplement signalé que c'était le cablage moderne et pas le cablage 50' (que certains affectionnent).
Franchement, faites gaffe quand vous reprenez les propos de quelqu'un - j'essaye de donner des avis précis où chaque mot est pesé, et les déformer ainsi d'une part donne d efausses informations, mais en plus donne du grain à moudre à ceux qui m'accusent de "jouer les commerciaux de HB/Thomann"
.
-excuse moi
j'ai fait dans le rapide avec mes questions mal dégrossies, mais quand on fait un ensemble de questions, c'est difficile de peaufiner chacune d'elles...évidemment en retirant chacune de l'ensemble, elles paraissent erronées.
Citation:
est-ce que les autres possesseurs sont satisfaits, le corps est il (
semble t-il) aussi en une seule pièce, les défauts de vernis sont ils rares, le câblage des potards est il curieux
(moderne), le manche est-il bon (frettes et action basse), le sélecteur a-t-il un problème de position, les supports blancs des micros (ring) sont-ils cheap ??? ...etc..
- de toute façon , l'ami à qui j'ai parlé de cette gratte, vient de la commander....