shomen a écrit :
sympa les photos crowysterik ! Elle est très jolie aussi cette couleur !
Le cache-trussrod n'est pas le même que le mien (moi j'ai écrit Vintage dessus)...et la mienne a 3 mois. Ca signifie que la tienne fait partie d'un ancien lot ou c'est désormais la nouvelle référence ? Et tes inserts de TOM sont correctement enfoncés dans la table bombée du corps ? sinon, elle est nickel ou tu as remarqué ici ou là des "défauts" ?
Je ne connais pas assez la série pour savoir si c'est une nouvelle ou une ancienne... par contre les cordes étaient vraiment mortes, ça faisait limite mal de jouer avec, donc changement obligatoire, j'ai aussi nettoyé les frettes, elles en avaient besoin. Maintenant ça se joue bien mieux, si je compare avec ma C77, c'est équivalent en sensation de jeu, le manche est un poil plus gros, c'est pas désagréable au contraire mais moins gros que ma SG std...
sinon j'ai pas encore remarqué de défaut vraiment flagrant... Elle tient assez mal l'accord mais je remets pas encore en cause les mécaniques, vu que j'ai monté les cordes comme un gros cochon... Sinon au niveau esthétique, je n'ai pas remarqué de défaut particulier
Juste mitigé parce que jouer avec une gratte qui se désaccorde toutes les 3 minutes, c'est lourd, faut que j'apprenne à monter mes cordes correctement... personne veut m'apprendre ?