Le Gibson Midtown Users club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon ben dans ce cas, j'serai bientôt un fervent membre du GM club
Merci Neozecat.
shlecks
Complètement ok avec Neozecat, cette guitare ne cesse de me surprendre, elle délivre de superbes sons, et ne pose aucun soucis pour du Jazz, blues, rock, etc, donc pas de soucis pour du Ledzep, Oasis, The Who.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Tu me rassures encore + shlecks.
ça confirme l'idée de polyvalence de ce bijou.
Pouah, j'vais pas patienter bien longtemps avant de la commander !
shlecks
Fourfall a écrit :
Tu me rassures encore + shlecks.
ça confirme l'idée de polyvalence de ce bijou.
Pouah, j'vais pas patienter bien longtemps avant de la commander !

Tu peux foncer tranquille, c'est de la pure Gibson, on ne peut pas être déçu, comme dit par tous les gars qui la connaissent c'est de la balle, Gibson offre quasi en prix compétitif une superbe guitare bien finie, très efficace avec le fameux son de la légende, c'est impressionnant.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
shlecks a écrit :
le fameux son de la légende, c'est impressionnant.

Pouah j'en salive d'avance
sebbasque1
Je confirme, cette guitare est excellente pour le rock.
Elle est tout bonnement excellente: sons, jouabilité, etc
D'ailleurs, j'en oublie presque mes Les Paul en ce moment...
Et pour une telle guitare, vous êtes + Marshall, Vox ... ?
neozecat
Les deux

Vox + Marshall Boutique (Fargen)
gabryhell94
Pfffff n'écoute pas Néo, il est endorsé par Vox Et Fargen Rien ne vaut un gros Fender tout lampes style........allez tiens...... je le fais au hasard : Blues Deluxe ok je
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94 a écrit :
Pfffff n'écoute pas Néo, il est endorsé par Vox Et Fargen

En même temps, quand on aime notre matériel, difficile de faire de la pub pour un autre mais c'est cool, on en découvre toujours + ici
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 06 Juin 2012, 18:55
J'ai enfin reçu la mienne, quel pied ! J'avais presque peur d'avoir une Gibson "au rabais" mais pas du tout, le son est claquant et défini, je pense même garder les micros d'origine quelques temps du coup... La trappe pour accéder à l'électronique par l'arrière est vraiment une bonne idée, j'ai une paire de P90 format HB qui traîne, il faudra que je teste à l'occasion.
Bref vraiment une très bonne surprise pour le prix Reste à voir comment vieillit le Richlite mais au toucher, aucune différence avec l'ébène.
Par contre c'est ma première gibson neuve, l'odeur à la sortie du flycase est tenace !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
neozecat
Bienvenue au club Narci

Pour le vieillissement de la touche en Richlite, regardes comment ont vieilli les Martin qui ont une touche comme ça depuis quelques années déjà et pas de soucis apparemment.

Pour l'odeur, je te conseille ça :

Je l'ai utilisé avec succès sur un de mes anciens cases et ça fonctionne très bien.
Frenchrock
Narci a écrit :
J'ai enfin reçu la mienne, quel pied ! J'avais presque peur d'avoir une Gibson "au rabais" mais pas du tout, le son est claquant et défini, je pense même garder les micros d'origine quelques temps du coup... La trappe pour accéder à l'électronique par l'arrière est vraiment une bonne idée, j'ai une paire de P90 format HB qui traîne, il faudra que je teste à l'occasion.
Bref vraiment une très bonne surprise pour le prix Reste à voir comment vieillit le Richlite mais au toucher, aucune différence avec l'ébène.
Par contre c'est ma première gibson neuve, l'odeur à la sortie du flycase est tenace !

J'ai déjà joué la mienne un nombre certain d'heures, la touche ne bronche pas d'un poil, je dirais que j'aime bien, car c'est lisse, nickel, j'ai presque les sensations de l'ébène ! Autrement, quand au vieillissement, il n'y a pas le moindre signe de vieillissement, vraiment pas, de ce point de vue, il y a aucun risque. Quant au reste, une vraie et pure Gibson, que du bonheur !
sweetemotions
Narci a écrit :

Félicitations!
Tu l'as pris dans quel coloris?
Je suis aussi très tenté par ce modèle mais ai été un peu refroidi par les commentaires liés à la table... Le collage des 3 morceaux est harmonieux sur ton modèle?
neozecat
Apparemment, les modèles 2012 sont en deux voir même une seule partie.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...