Le Gibson Midtown Users club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Pour la mienne achetée en décembre 2011 : 2011
Rastacouair
neozecat a écrit :

Sortie en 2011 elle aurait eu du mal à être de 2012.
Vent & cuivre - Pro
Frenchrock
Je vais être du club, je suis en plein gas, demain je vais en choisir une dans mon magasin préféré. Les essais que j'ai pu réaliser m'ont enchanté, une vraie Gibson à prix démocratique.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 12 Avr 2012, 19:46
neozecat a écrit :

Merci pour la reponse
J'en cherche une de 2012 exclusivement (pour une naissance !), je commanderai bien chez Thomann mais je ne sais pas si ce sera une 2011 ou 2012, et je me vois mal aller demander au vendeur de déballer le carton pour ça...
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
KIRK HAM
Demande toujours... Et peut-être que l'année est inscrite sur le carton. Non ?
Le Tweed, c'est la vie.
neozecat
Avec le n• de série tu devrais pouvoir identifier l'année.

Demandes à Thomann de t'envoyer quelques serials des dernières arrivées
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 12 Avr 2012, 20:56
Merci du tuyau je ne savais pas que le serial était inscrit autre part qu'à l'arrière de la tête.

EDIT : je veux prendre une Custom noire, elle était en stock chez Thomann et est désormais affichée en réapprovisionnement prévu pour le 30.05.2012, je pense que du coup les prochaines qu'ils recevront seront de 2012.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Frenchrock
Pour Narci,
Je viens de récupérer la mienne aujourd'hui même, le magasin l'avait juste reçu hier, et c'est encore une 2011,
l'année est marquée clairement, pas risque d'erreur.
En revanche, les les Paul étaient des fabrication 2012, donc ça doit pas être loin.
Autrement, je suis hyper, mais alors, hyper satisfait de ma Midtown, la qualité de fabrication est impeccable, je ne vois pas de défauts même mineurs concernant la finition,
La jouabilité, prise en main, sons, c'est tout simplement magique.
Tiens donc, on dirait que Gibson renoue avec la super qualité, j'ai regardé de près tout ce qu'ils avaient reçu, j'ai été scotché, uniquement de belles guitares, et même les Studio étaient nickel et sonnaient d'enfer.
Frenchrock
J'ai hésité pour finalement choisir une Custom VSB,
D'un point de vue esthétique je trouve que l'EB est plus flatteuse, très classe, mais ça craint les rayures. Quant à l'ergonomie, c'est très confortable, un super compromis.
neozecat
Bienvenue au club
Frenchrock
neozecat a écrit :
Bienvenue au club

Merci
J'ai joué hier soir et les premières impressions sont confirmées, c'est de la super guitare, les sonorités sont fabuleuses et bien dans le droit fil de la légende Gibson. Le prix est incroyable, super rapport qualité prix, je ne sais combien de temps l'Euro va se maintenir si haut par rapport au dollar et les autres monnaies, en tout cas pour le moment, ça rend les guitares relativement accessible et quand, en plus, les marques font des produits comme ça, c'est une aubaine, il faut en profiter !
Salut à tous !

Vu qu'il est pratiquement impossible de pouvoir tester la Midtown, pourriez-vous me décrire le son de cette guitare ?
Est-ce assez rock pour jouer du the Who, Led Zep, Oasis... parce qu'en lisant les commentaires, on dirait que cette guitare est exclusivement réservée au jazz/blues.
neozecat
Pas de soucis pour jouer du Rock avec.

Je joue du Oasis dessus
Bon ben dans ce cas, j'serai bientôt un fervent membre du GM club
Merci Neozecat.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...